Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le regard hilarant du président Bouteflika

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le regard hilarant du président Bouteflika

    Ci dessous, une photo montrant le "jeune" président Bouteflika (72 ans) et son "vieil" homologue cubain Raul Castro (78 ans) lors de leur rencontre hier à Alger.

    Notez que l'âge combiné des deux présidents est de 150 ans!

    Admirez aussi le regard hilarant du président Bouteflika! A croire qu'il n'a jamais fait face aux photographes!


  • #2
    Il m'a l'air plutot stresse un regard inquiet qui inquiette

    Commentaire


    • #3
      Il est malade ca se voit sur son visage jaunâtre.
      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

      Commentaire


      • #4
        vous avez oublier que sa mère viens de mourir !!!!
        vive le polisario et vive l'algerie .

        Commentaire


        • #5
          un regard un peu perdu je trouve ...

          vous avez oublier que sa mère viens de mourir !!!!
          oui

          Paix a son âme
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            Ca prouve plutôt qu’il est malade

            Commentaire


            • #7
              Ces deux personnages doivent se connaitre depusi au moins 50 ans, ils ressacent leurs jeunesses.

              Commentaire


              • #8
                bonjour,
                c'est aussi l'abus sa jeunesse.
                ah yama j'espere qu'on ne pas me creer des problemes a l'aeroport.

                Commentaire


                • #9
                  je trouve son regard tout à fait normal

                  Commentaire


                  • #10
                    Je ne sais pas si le président est malade, mais il est certain que l'expression de son visage change radicalement d'une minute à une autre!

                    Dans la 1ère photo ci dessous, Bouteflika est souriant en recevant son ami Raul. Mais quelques minutes plus tard (2ème photo), le même Bouteflika nous offre un visage menaçant voire terrifiant lors de l'écoute des hymnes nationaux algérien et cubain! A croire que son âme est tourmentée!

                    Ne peut-il pas s'afficher avec un visage harmonieux qui inspire la sérénité?



                    Commentaire


                    • #11
                      Il ne peut pas afficher un seul visage, car il n'a pas la santé pour le faire.

                      Pour sa dignité, il ne devrait pas autant s'exposer aux caméras, comment peut on s'accrocher au pouvoir quand on a autant de problèmes?? Incapable de se tenir droit, de garder le sourire, malade, problèmes familiaux, critiqué par la majorité de son peuple etc.... en tout cas moi j'aurais démissionné........

                      Commentaire


                      • #12
                        parceque c'est un caractere de hyenne comme beaucoups au maghreb, non ?

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X