Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une famille asperge des poteaux d’urine pour retrouver son chien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une famille asperge des poteaux d’urine pour retrouver son chien

    Bristol, Grande-Bretagne - Les membres de la famille Baltesz recouvrent les poteaux et réverbères de leur quartier avec leur propre urine pour retrouver leur chien disparu.


    Après avoir placardé des affiches de leur labrador disparu une semaine auparavant, la famille se promène maintenant dans les rues de son quartier, une bouteille d'urine à la main. Avec l'aide d'amis et de voisins, les membres de la famille aspergent de leur urine tous les poteaux des endroits où l'animal aurait été aperçu. Leur but est de créer ainsi un parcours olfactif menant à leur domicile."Je sais que ça peut paraître bizarre et je suis même embarrassé d'en parler mais cela a du sens pour nous", rapporte Lousie Baltesz, la mère de famille. "Les chiens ont un odorat très développé et notre chien doit pouvoir reconnaître notre odeur et suivre l'itinéraire jusqu'à la maison."

    heureusement qu'il n'ont pas perdus une vache :22: :22:

    pinaise mais les gens sont des gros dégeux :22: :22:
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    lilha
    Bristol, Grande-Bretagne - Les membres de la famille Baltesz recouvrent les poteaux et réverbères de leur quartier avec leur propre urine pour retrouver leur chien disparu.
    Ben voyons, c'est la savane du Serengueti Park ?
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #3
      ben zut..........j'trouve plus Momo............
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        ben zut..........j'trouve plus Momo..

        ne me dis pas que tu vas utiliser cette méthode de recherche
        «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

        Commentaire


        • #5
          momo.05
          ben zut..........j'trouve plus Momo............
          J'avais penser que seuls les mecs urineraient sur les murs, j'ai du mal a me visualiser les filles faire la pareille.
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #6
            ben zut..........j'trouve plus Momo............
            tu n'a qu'a asperger les poteaux de BRUT de fabergé tout algerien qui se respectent sait reconnaitre cette odeur
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire


            • #7
              Une famille asperge des poteaux d’urine pour retrouver son chien
              le pauvre chien!
              la prochaine étape se sera les excréments!
              Mr NOUBAT

              Commentaire


              • #8
                ca y'est je l'ai retrouvé! zé eu peur!
                on fait avec..........

                Commentaire

                Chargement...
                X