Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Neil Young

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Neil Young

    Je viens d'acheter le dernier CD de Neil Young "Prairie Wind"

    Si vous aimez l'ambiance accoustique, le son des années 70, les ballades, les sentiments en demi-teintes, je vous le recommande vraiment... en particulier le titre 7 : Here for you

    je l'écoute en boucle
    la voix devenue fragile de Neil Young est troublante

    et je chante avec lui:
    Yes I miss you
    But I never want to hold you down
    You might say
    I'm here for you


    il y a aussi un titre en hommage à Elvis Presley : He was the king

    pour ceux qui connaissent les années californiennes, que de nostalgie!
    pour les plus jeunes, une occasion de découvrir un artiste attachant

  • #2
    tu me donnes envie d'avoir le disque à la minute. je sais pas si tu connais l'un de ses anciens tubes, cela s'appelle "play me" cette chanson m'a tellement marquée...
    je n'écris pas pour une élite dont je n'ai cure, ni pour cette entité platonique qu'on appelle la masse, je ne crois pas à ces deux abstractions propres aux démagogues. J'écris pour moi, pour ceux qui me lisent et pour adoucir le cours du temps.

    Commentaire


    • #3
      je connais tout Neil Young

      va et achète le CD ; tu ne regretteras pas

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Ladydecoeur
        pour ceux qui connaissent les années californiennes, que de nostalgie!
        Si tous les humains partageaient l'esprit des hippies, il n'y aurait probablement aucune guerre dans le monde...

        J'ai écouté quelques chansons du dernier album de Neil Young et je l'ai trouvé assez reposant à écouter. Il raconte un peu son parcours dans la vie sur fond de country-rock.

        - Yahoo Music propose quelques clips de ses anciens albums : http://fr.music.yahoo.com/ar-269905-videos--Neil-Young

        - Thanks for sharing.

        Commentaire


        • #5
          hello, ya un hic!! je suis au bled et l'album n'est pas disponible...tu peux me donner les titres pour les télecharger?
          merci d'avance,à+
          je n'écris pas pour une élite dont je n'ai cure, ni pour cette entité platonique qu'on appelle la masse, je ne crois pas à ces deux abstractions propres aux démagogues. J'écris pour moi, pour ceux qui me lisent et pour adoucir le cours du temps.

          Commentaire


          • #6
            Je l'ai téléchargé sur emule, je sais que c'est mal mais j'avais pas vraiment le choix... j'aime bien The painter, This old guitar...

            Commentaire

            Chargement...
            X