PDA

Voir la version complète : Quel equipementier pour l'EN?

funky-dziri
13/07/2009, 18h34
Tout est dans le titre...

silence2
13/07/2009, 18h44
premier votant :
nike ,impossible is nothing...

adidas en 2eme ...

puma en 3eme ,trop de pays africain ont ce maillot y a que la couleur qui change!

farid_de_boghni
13/07/2009, 22h41
je peu voter Districh ?;)

justemoi
14/07/2009, 14h20
BALLISTON serait bien car le boss est d'origine algérienne je crois

absent
14/07/2009, 14h21
Il nous faut un maillot à la camerounaise, il nous faut Puma.

El-NiNo
14/07/2009, 14h37
A celui qui donne le plus de blés et de moyens.

tarek ben ziad
14/07/2009, 22h10
Sans hésitation, adidas ... C'est les plus beaux maillots ...

Mention spéciale pour celui de l'argentine une véritable merveille :mrgreen: :

http://www.subsidesports.com/fe/images/product/large/ArgHSSNo18_0708b.gif

Sinon, les nike aussi sont vraiment beaux ...

En revanche, je vois vraiment pas les couleurs algériennes s'adapter au design de puma ...

mokrane2
22/07/2009, 12h40
sonitex ca existe tjrs?

roukhou
03/08/2009, 16h58
pour moi c nike meme jai vu les mailot de l'en sous la marque nike

tarek ben ziad
05/08/2009, 10h20
Algérie : Puma, futur équipementier

Puma continue de parier sur les sélections africaines. La Fédération algérienne de football a annoncé la signature d'un contrat avec l'équipementier allemand, qui prendra le relais du Coq Sportif au terme du contrat de ce dernier, dans cinq mois. C'est ce qu'a annoncé le président de la FAF, Mohamed Raouraoua, au cours d'une conférénce de presse, ce lundi. Un signe supplémentaire de la bonne santé actuelle de l'équipe nationale algérienne, qui devrait contribuer à soulager les finances des Verts.

Footafrica365.fr

puma en 3eme ,trop de pays africain ont ce maillot y a que la couleur qui change!

C'est clair ... :confused: Mais bon, voyons voir ce que ça va donné ...

RoboCop
05/08/2009, 10h30
je vote pour autre :
Baliston (Karim) ou Airness (Koné) ettawa3na quoi.;)

tarek ben ziad
05/08/2009, 15h07
Dayen a robocop, c'est puma qui a été choisit par l'en lol ...

Jack_Sparrow
05/08/2009, 15h18
Sans hésitation, adidas ... C'est les plus beaux maillots ...

Mention spéciale pour celui de l'argentine une véritable merveille :mrgreen: :
Méme si c'est Puma qui a été choisi comme equipementier des verts, je rejoint ton avis Tarek, je pense qu'estetiquement parlant, Adidas est le meilleur equipementier du moment. il est vrai que le maillot de l'equipe argentine reste une merveille, surtout que je suis supporter des albicelestes

RoboCop
05/08/2009, 15h32
Dayen a robocop, c'est puma qui a été choisit par l'en lol ...
Azul a Tarek,
Ihi ?
awah degui matchi delkhedhma.
Oui c'est vœu uniquement, car karim d'origine Algérienne et Koné d'origine Malienne.;)

RoboCop
05/08/2009, 15h43
Méme si c'est Puma qui a été choisi comme equipementier des verts, je rejoint ton avis Tarek, je pense qu'estetiquement parlant, Adidas est le meilleur equipementier du moment. il est vrai que le maillot de l'equipe argentine reste une merveille, surtout que je suis supporter des albicelestes
Salam Jack,
Ah les pirates d'aujourd'hui, ils arrivent même à suivre les matchs de foot sur leurs navires, grace aux NTIC.:mrgreen:

tarek ben ziad
05/08/2009, 15h53

Héhé content que tu soit du même avis, et moi aussi je supporte les albicelestes :mrgreen: Vivement le prochain argentine vs brésil, match éliminatoire de la prochaine coupe du monde, qui devrait se jouer a rosario, ville natale de messi :mrgreen:

Ihi ?

iho ? lool :mrgreen:

awah degui matchi delkhedhma.

lool oui je sais tinkiet ;)

Oui c'est vœu uniquement, car karim d'origine Algérienne et Koné d'origine Malienne.

A ok mais c'est quoi baliston ?

RoboCop
05/08/2009, 16h38
A ok mais c'est quoi baliston ?
C'est comme puma, marque de chaussures et équipements sportifs.

sinan
05/08/2009, 17h16
je boycotte nike et j'aime les marques adidas et puma ;)

Gironimoo
05/08/2009, 19h18
Quel equipementier pour l'EN?
va pour COTITEX :)

anebdou
05/08/2009, 19h23
Le plus important est que ce n'est pas le coq sportif. Par la suite même si c'est licolitex maaliche.

Jack_Sparrow
05/08/2009, 20h43
Salam Jack,
Ah les pirates d'aujourd'hui, ils arrivent même à suivre les matchs de foot sur leurs navires, grace aux NTIC.:mrgreen:

Salam COP,
bein.... disant qu'un pirate digne de ce nom, se doit d'etre un virtuose des nouvelles technologies, celles de l'informatique entre autres si tu vois ce que je veux dire :rolleyes: :evil:

tarek ben ziad
05/08/2009, 21h58
C'est comme puma, marque de chaussures et équipements sportifs.

Ah d'accord, je n'ai jamais vu de produits de cette marque ...

Ah les pirates d'aujourd'hui, ils arrivent même à suivre les matchs de foot sur leurs navires, grace aux NTIC

Mdrrrrrr robocop :lol:

RoboCop
05/08/2009, 22h52
Salam COP,
bein.... disant qu'un pirate digne de ce nom, se doit d'etre un virtuose des nouvelles technologies, celles de l'informatique entre autres si tu vois ce que je veux dire :rolleyes: :evil:
Jack,
Tu veux m'infecter avec un virus pour un bug, mais mon antivirus réagit en temps réel, calcul des coordonnés, j'ai un viseur laser avec une tolérance d'erreur = 0, et feu sur la cible sans sommation, un pirate averti en vaut deux.:mrgreen:

Cookies