PDA

Voir la version complète : "Magic" Bougherra à Bordeaux?


KALGERIEN
14/07/2009, 10h59
Les Girondins discutent avec les Glasgow Rangers pour recruter le défenseur central algérien Madjid Bougherra, ex-Gueugnon, selon une information de L'Equipe, mardi. Après le départ de Souleymane Diawara à Marseille, c'est la priorité de Laurent Blanc en défense centrale, indique le quotidien.

De source écossaise, Bougherra, 26 ans, serait déjà tombé d'accord avec les Girondins sur un contrat de quatre ans. Lundi, les deux clubs discutaient encore des conditions d'un transfert, dont le montant pourrait s'élever à 6 millions d'euros. Clin d'oeil : l'international (29 sélections) avait été acheté par les Rangers à Charlton qui l'avait recruté pour compenser le départ de... Souleymane Diawara à Bordeaux.


Un deuxième central à trouver

Si les deux clubs trouvent un accord, ajoute L'Equipe, les Girondins n'auront plus qu'un défenseur central à recruter. Ce ne sera ni le Lillois Adil Rami, qui veut signer à Marseille, ni Mikaël Silvestre, qui exclut un retour en France et préfère rester à Arsenal. Marko Basa (Lokomotiv Moscou) Michaël Ciani (Lorient) et Kader Mangane (Rennes) font partie de la short-list du Président.

source l'équipe

Bonne chance magic Boughera et allez les verts

absent
14/07/2009, 11h32
Non non!!!!!!!! j'espère qu'il ne va pas y aller, glasgow lui apprend beaucoup.

Nomad7
15/07/2009, 09h03
Très mauvais choix de carrière s'il va à Bordeau!

Le championnat de France ne reussit pas beaucoup aux Algériens, lui même issu de ce championnat, a dû faire ses preuves à l'étranger (Angleterre, Ecosse) pour que les clubs Français s'intéressent à lui. Quand il etait à Gueugnon en D2 aucun club de D1 ne s'est intéressé à lui malgré tout le potentiel qu'il a.

Ne vas pas dans ce club, tu vas te griller! Aux Rangers, tu joues les titres et la ligue des champions. Tu vas trouver quoi de plus dans ce championnat ??

Zeste
15/07/2009, 18h25
Bonne continuation à Madjid Bougherra :razz:

Cookies