Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment vous sentez vous dans ce monde ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment vous sentez vous dans ce monde ?

    Salam à tous.

    je ne sais pas si quelqu'un à déja ressentit la même chose que moi mais si c'est le cas comment le vivez vous ?
    ce que j'aimerai vous faire comprendre c'est que j'ai l'impression qe je ne suis pa faites pour ce monde. ce monde sale...
    je ne parle pas de la création d'Allah quand je dit ce monde mais de ce que l'homme en as fait.
    Partout ou je regarde je vois du vice de l'hypocrisie de la violence du non respect de la corruption etc etc... la liste est trop longue.
    j'ai du mal à trouver ma place dans un monde comme celui là.
    même dans notre communauté musulmanes les couples par exemple non plu de respect l'un pour l'autre. les familles "se bouffent".
    je ne peut pas écrire tous ce que j'ai dans la tête ça serait trop long.
    quelque fois j'ai l'impression que personne ne comprend ce que j'essaie de dire.
    ce monde serait il le miroir de l'enfer ?

  • #2
    On a tous ressenti la meme chose á un certain moment, avec l'âge tout parait normal. Ne t'en fais pas trop Wahranya ca te passera.

    Commentaire


    • #3
      Tu peut me dire à quel âge ça passe Aggour ? Parce que j'ai quand même 29ans c'est pas comme si j'était une adolescente en pleine crise.

      Commentaire


      • #4
        Entre 25 et 32 ans on essaie tous de trouver sa place dans la société, on ne comprend pas certains comportements de certains qui ne font que défendre leur positions, on se rend compte qu'on nous fait des batons dans les roues , qu'on nous jalouse car jeunes, fort et frais.

        Aprés cet âge on est considérés plus ou moins mature, les autres nous prennent au sérieux car on a plus d'éxperience et en mesure de controler ses sentiments et etre réaliste et pragmatique.

        Je te conseille de t'occupper de toi meme, de ta carriere et de ta petite famille, ne te mèle pas des affaires des autres et si tu veux rendre service fais le pour les causes justes, les vrais pauvres, les malades et les handicapés et surtout les enfants. Saches que dans notre société on aime pas trop ceux qui ont une sensibilité á fleur de peau et si tu veux chager les choses fais le avec discrétion, intélligence et beaucoup de diplomatie.

        Commentaire


        • #5
          Aggour merci beaucoup mon frére.

          Commentaire


          • #6
            De rien petite soeur

            Bon courage

            Commentaire


            • #7
              non.. ce sentiment ne me passe pas ...ET pourtant je suis une grande fille ...

              mais je m'accepte ainsi désormais.. les autres n'ont qu'à faire pareils car je les accepte bien comme iLs sont eux aussi ...

              continue de faire ce qui te semble bon et juste et n'attend rien de personne .

              et
              investi dans plusieurs paquets de kleenex aussi ... ça sert ....


              PS : un orpailleur remue beaucoup de boue avant de trouver une pépite en or ...
              certaines personnes sont comme des pépites au milieu de la crasse humaine ...il suffit d'être attentif et de savoir regarder car ces gens là , ne se remarque pas comme tel au premier abord....

              Commentaire

              Chargement...
              X