Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une belle femme pour sauver le Japon

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une belle femme pour sauver le Japon

    Mal-aimé par les Japonais et en pleine déprime à cause de ses échecs économiques, le premier ministre japonais Taro Aso a récemment invité la belle Emiri Miyasaka (Miss Univers Japon 2009) pour lui raconter des blagues et lui remonter le moral avec son corps de reine de la beauté japonaise!

    Quelques semaines plus tard et malgré la douce thérapie Emirienne qu'il a suivi, le moral de tonton Taro a encore chuté en raison des attaques de la classe politique japonaise qui exige sa démission. Du coup, Taro s'est lâché contre ses opposants politiques : "Je sais que vous êtes jaloux qu'Emiri m'apprécie. Je prends ma retraite et vais vivre l'amour avec elle. Allez tous en enfer bande de jaloux charognards!"







    Tonton Taro reçoit la belle Emiri.

  • #2
    Bonjour!

    En effet ,derrière n'importe quel succès y a une femme.

    Merci nassim!

    Commentaire


    • #3
      en effet elle est pas mal faudrait trouver l équivalent pour boutef une qui n a pas d aussi longue jambes sinon il risque d etre ridicule

      Commentaire


      • #4
        Pas pour sauver le Japon pour essayer de sauver sa '' déprime'' plutôt, celle de Taro bien sur.

        Commentaire


        • #5
          "Je sais que vous êtes jaloux qu'Emiri m'apprécie. Je prends ma retraite et vais vivre l'amour avec elle. Allez tous en enfer bande de jaloux charognards!"
          Je me demande coment se fait il que la 3 eme guerre mondiale n'a pas encore eut lieu avec tout ces fous qui gouvernent le monde.

          Commentaire


          • #6
            euh... elle va sauver quoi ??

            Commentaire


            • #7
              Hi!

              Elle a des chaussures supers moches genre lolo ferrari
              et des bleus sur les jambes
              "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
              Manifeste/Shurik'n

              Commentaire


              • #8
                Je me demande coment se fait il que la 3 eme guerre mondiale n'a pas encore eut lieu avec tout ces fous qui gouvernent le monde.
                c pour ça qu'on leur envoie de jolies femmes pour apaiser les tensions.
                «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                Commentaire


                • #9
                  elle va sauver le Japon avec ces chaussures ...c' une perche
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    Sois pas jalouse Spatialle elle est très belle
                    Un peu chinoise dans ses traits tout de même
                    Par contre Taro Aso est une plaie pour le Japon. Il devrait démissionner et arrêter de faire perdre du temps à ces concitoyens dans des luttes politiques sans lendemain.
                    La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      je suis jalouse de ces chaussures de drag queens , je veux les même , sa tronche M'importe Peu
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        Il devrait démissionner et arrêter de faire perdre du temps à ces concitoyens dans des luttes politiques sans lendemain
                        c tout le paradoxe de la scène politique du japon. même si le président actuel démissionne il n y a pas une personnalité forte dans les trois grands parties politiques japonais pour lui succéder....depuis qlqs années, c la même histoire qui se répète : les premiers ministres démissionnent au bout d'un ou deux ans...
                        «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                        Commentaire


                        • #13
                          elle a un sacré soucis avec ses pompes!

                          elle est mignone!
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #14
                            elle est super belle oui !

                            Commentaire


                            • #15
                              Haha Spacialle
                              Ma mère petite de taille porte les mêmes. C'est vrai que ça ne fait pas le même effet qu'avec les jambes de la demoiselle
                              c tout le paradoxe de la scène politique du japon. même si le président actuel démissionne il n y a pas une personnalité forte dans les trois grands parties politiques japonais pour lui succéder....depuis qlqs années, c la même histoire qui se répète : les premiers ministres démissionnent au bout d'un ou deux ans...
                              C'est vrai, mais il y a une génération de fils de politiciens qui montent et qui sont tout à fait capables d'amener le changement.
                              C'est sûr que le système politique japonais est mal foutu et très corrompu, mais tout de même il reste des gens plus compétent que ce Taro Aso qui a fait plus de mal à son pays en quelques mois qu'une décennie de crise.
                              La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X