Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Achat d'une résidence

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Achat d'une résidence

    Vous avez achete votre maison (ou appartement) ou vous vous appretez a en acheter. Qu'est ce qui a le plus favorisé ou favorisera votre decision finale pour executer l'une de vos plus grandes transactions financieres de votre vie?
    Merci de repondre serieusement.
    46
    Chambre des maitres
    0,00%
    0
    Les chambres acoucher
    10,87%
    5
    Salon ou salle familiale
    10,87%
    5
    Sous-sol (s'il y en a)
    0,00%
    0
    Cuisine
    17,39%
    8
    Salle de bain
    15,22%
    7
    Piscine
    0,00%
    0
    Foyer
    0,00%
    0
    Les facades
    8,70%
    4
    La decoration interne
    4,35%
    2
    L'endroit
    21,74%
    10
    L'age de la batisse
    10,87%
    5
    Dernière modification par emyou, 14 juillet 2009, 17h16.
    Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

  • #2
    bsr accp !!

    bein serieux j'aurais aimé cocher toutes les cases !!! Mais étant une femme souvent j'accorde de l'importance à la cuisine et au séjour ........et l'endroit aussi je pense que c'est trés important !!!
    Bon courage amigos !

    Commentaire


    • #3
      pour acheter j'aurais pris en considération l'endroit comme premier critère de selection...mais aussi l'état des lieux....
      Après tout dépend du nombre de personnes qui vont y résider et de tes envies...
      si t'aime recevoir par exemple prend en considération la taille du salon...ou d'une terrasse...
      Bon courage

      Commentaire


      • #4
        Vous avez achete votre maison (ou appartement) ou vous vous appretez a en acheter. Qu'est ce qui a le plus favorisé ou favorisera votre decision finale pour executer l'une de vos plus grandes transactions financieres de votre vie?
        Merci de repondre serieusement
        Perso; c'est l'entourage; et par entourage j'entends dire les voisins; le reste je trouve que c'est récupérable

        Commentaire


        • #5
          c'est l'age de la maison de village qui m'a attiré.un coup de foudre!c'etait cellle la pas une autre!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            c'est l'age de la maison de village qui m'a attiré.un coup de foudre!c'etait cellle la pas une autre!
            Celle qu'on voit sur ton avatar ?

            Commentaire


            • #7
              ha celle la,non...........mais elle me plait a la folie............si tu m'en trouves une comme ca en algerie................. hihihihih!elle se trouve dans les aures d'apres le topic d'irene dans voyage!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                Je me disais bien Momo !! Pour le reste je ne pense pas que tu aies besoin de mon aide pour en trouver une en Algerie

                Commentaire


                • #9
                  ok p'tit loup!
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai construit ma maison...

                    Tout était donc important. Surtout les coûts des matériaux que je choisissais.

                    Commentaire


                    • #11
                      ok p'tit loup
                      Agréable soirée Momo je dois filer la

                      Commentaire


                      • #12
                        bye.......toi aussi!
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #13
                          Je dirais que la chose la plus importante est l'endroit en lui même (voisinage, tranquillité, transport, commerce) pour savoir les possibilités de revente et ne pas galérer après au cas ou !
                          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                          Commentaire


                          • #14
                            bein serieux j'aurais aimé cocher toutes les cases !!! Mais étant une femme souvent j'accorde de l'importance à la cuisine et au séjour ........et l'endroit aussi je pense que c'est trés important !!!
                            Bon courage amigos
                            Bsr Mamas,
                            Merci d'avoir repondu a mon sondage. C'est vrai que c'est souvent la femme qui choisit la maison a acheter et generalement la salle de bain et la cuisine ont une importance capital pour elle !
                            A bientot amigas (Je ne sais pas si ca se dit)
                            Je dirais que la chose la plus importante est l'endroit en lui même (voisinage, tranquillité, transport, commerce) pour savoir les possibilités de revente et ne pas galérer après au cas ou !
                            C'est vrai que l'endroit et le voisinage sont importants mais il arrive qu'on ait pas la possibilite d'avoir une idee exacte sur le voisinage pour en faire un critere indispensable.
                            Merci.
                            Dernière modification par emyou, 14 juillet 2009, 21h58.
                            Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

                            Commentaire


                            • #15
                              generalement la salle de bain et la cuisine ont une importance capital pour elle !
                              ca depend des nanas!
                              on fait avec..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X