PDA

Voir la version complète : Tu es peut etre celle qu'il me faut...

Page : [1] 2 3 4 5

zen933
14/07/2009, 17h20
Bonjour,

Je me permets de poster une annonce, comme plusieurs l'ont fait avant moi, avec certainement plus ou moins de réussite.
Même si a priori je ne crois pas trop à ce type de démarche sur le net, je me dis qu'on ne sait jamais.

Actuellement je vis sur paris, je suis d'origine algérienne (Kabyle), j'ai 27 ans, je suis une personne posée et attentionnée.

Malheureusement, je n'ai pas encore trouvé celle qu'il me faut.
Je souhaiterai que seules les filles ayant envie d'échanger avec moi me contactent.

Merci à tous.

momo.05
14/07/2009, 19h10
boune chance!:mrgreen:

absent
14/07/2009, 19h52
Bonjour à toi aussi,
Tu es peut etre celle qu'il me faut...pour couper court à d'éventuels malentendus, en ce qui me concerne, "techniquement" je n'y crois pas.

Même si a priori je ne crois pas trop à ce type de démarche sur le net, je me dis qu'on ne sait jamais.c'est bien vrai.

Actuellement je vis sur paris, je suis d'origine algérienne (Kabyle), j'ai 27 ans, je suis une personne posée et attentionnée.:zen::zen::zen:
Malheureusement, je n'ai pas encore trouvé celle qu'il me faut. malheureusement ou heureusement on ne sait vraiment pas!
bienvenue à toi et au plaisir de te lire (enfin, pour les concernées).
Bonne "chace" zen933.

absente
14/07/2009, 20h16
ouh, avec tout ce qu'on a vu sur les topics et troll du même sujet..
bonne chance quand même ;)

nettat
14/07/2009, 20h30
Peut être? Je mérite quand même mieux que ça !

Zakia
14/07/2009, 20h42
Bienvenue à toi et bonne chance.

Si je puis me permettre cependant, comme veux-tu que celle qu'il te faut le sache? Et comment savoir si TOI tu es celui qu'il lui faut?

Ta description est un peu courte ;)

Je te conseille de prendre part aux discussions ici et là, il y en a pour tous les goûts. Tu auras forcément plus d'affinités avec certains membres et peut-être que ta moitié y est.

Bonne chance :)

absente
14/07/2009, 21h05
donne nous plus de details on ne sait jamais:mrgreen:

sinon bienvenue à toi qd même:mrgreen:

absent
17/07/2009, 11h58
wech Lady, n'koulou mabrouk wella mazal ? :mrgreen:

absente
17/07/2009, 14h53
wech Lady, n'koulou mabrouk wella mazal ? :mrgreen: t'bahar laarouss :mrgreen:

absente
17/07/2009, 15h07
myst ,yazouuuuu lalaaaa mafhamtouch ,c'est pas pour moiiiii:mrgreen: :mrgreen: koult on ne sait jamaissss:lol: :lol: pour une copine :lol:

moi ze suis pas intéréssée :p :p

mahyou
17/07/2009, 15h43
lady

Il ne peut détacher son regarde d'elle

soulignant avec délectation les moindre

courbes de son corps.

Il la désire et aimerait pouvoir la posséder,

la prendre dans ses bras

s'enivrer de son doux parfum.

faire glisser ses mains sur cette peau tant convoitée

il en rêve sans relâche

les sens en alertes.

Il essaye de refouler chaque jour le visage

de cette femme qui est venue le hanter.

Elle est comme une obsession

c'est avec envie et ardeur

qu'il voudrait parcourir de ses lèvres

les contours harmonieux de cette dulcinée

l'effeuiller lentement et la voir frémir de plaisir.

Ca timidité l'empêche de lui avouer

qu'il est sous son charme dévastateur

et c'est avec candeur et pudeur

qu'il se contentera de l'effleurer des yeux

sans jamais l'approcher..
:cry: :cry: :redface: :redface: :redface: :redface: :redface: :redface: :cry: :cry:

mahyou
17/07/2009, 15h48
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
percé jusk'au fond du coeur,d'une atteinte imprevus bien que mortel.je demeur imobile.et mon ame abattu cede a la rareté de ta beauté qui me tue.que je sens de rude combat,contre mon propre honneur,mon amour s'interesse a ton etre et perd toute volonté de resistance.ho femme!toi douleur,na tu aucune pitié?na tu aucune compassion pour l'etre miserable que je suis?ta beauté a fait de tel ravage qu'il en reste bien peu d'espoir en moi pour te conquérir.ton etre et rare,veritablement precieux,un tresor enfoui dan les profondeur de la vie,que la vie refuse de partagé.que j'envie jalousement cette vie,te voir epris par son amour,je demeur imobile...agonisant dan le deuil et la brume,entouré d' un desert de douleur....une longue souffrance imperissable.ton etre inaccessible et un immense gouffre qui berce mon desespoir,happé par un espoir deçu,je sens vibrer en moi toute les passion d'un carnage inevitable.inaccessible,tu demeur.:cry: :cry:

Zakia
17/07/2009, 17h20
Mahyou, je crois bien que Lady a pris ses jambes à son cou :lol:

mahyou
17/07/2009, 17h23
:redface: je lui fait peur?domage

absent
17/07/2009, 17h44
enta tani sahbi dkhalt'ha direct "les courbes de son corps" "glisser ses mains sur cette peau" ... eww bela3kal bark ! c'est une femme c'est pas un poulet rôti :lol:

absente
17/07/2009, 17h46
:72: Tout le monde devient poete sur FA ou quoi????!

Lady, t en as de la chance dis donc :lol:

absente
17/07/2009, 17h47
mahyou = non non elle est sortie s acheter des robes pour la noce:rolleyes:

mahyou
17/07/2009, 17h50
myst
khatiq rai.j'ai pas l'intention de la boscule.guer matkhafech

absent
17/07/2009, 17h51
Sahbi bel3kel berk tu es à ton 4 messages et tu as écrit un poème piouuuuuuuuuuuuuu rakou teghlou fe-shorba

mahyou
17/07/2009, 17h51
certaines personne s'exprime ainsi

absente
18/07/2009, 21h43
je viens de lire ce que mayhou a écrit ey je suis complètement :60:

enta tani sahbi dkhalt'ha direct "les courbes de son corps" "glisser ses mains sur cette peau" ... eww bela3kal bark ! c'est une femme c'est pas un poulet rôti :lol:

en voila un gentlman:mrgreen: myst tu me surprends:mrgreen:

absent
18/07/2009, 22h22
je viens de lire ce que mayhou a écrit ey je suis complètement :60:

haya dorka, on dit mabrouk ou pas ? :rolleyes:

en voila un gentlman:mrgreen: myst tu me surprends:mrgreen:

et encore, jme retiens :mrgreen:

absente
18/07/2009, 22h29
mabroukkkkk:rolleyes: ...???? makan walouuuuu....:lol:

et encore, jme retiens :mrgreen:

non non laisse toi allerrrr:lol: :lol:

mahyou
19/07/2009, 12h28
:redface: lady:redface:

on dit que la beauté et un defaut qui diminu avec le temps.mais le temps n'a pu atteindre ta beauté ci parfaite.tu as su la dompté sans l'opressé sans l'offencé et sans regné ses ravage mortel pour certain d'entre nous...et ta recompense supreme fut la jeunesse et la beauté eternel pour un etre exceptionelle.le temps te conserve jalousement,et jalousement je l'envie.pris dans ses filet,je ne dispose de nul moyen pour surmonté les obstacles et acquerir ton coeur doué d'un etre rare.j'aurais tant aimée etre celui ou celle qui t'aimera...qui te murmurera des mots incensé...des mots qu'on dit pas tout les jours,j'aurais aimé etre celui ou celle qui partagera tes nuits...tes baiser...et les douleur de tes nuits de solitude :redface: :redface: :redface: :redface: :twark:

absente
19/07/2009, 12h32
mahyou c'est trop beau tout ça....:redface:
mais pourquoiii moiiiiii:rolleyes:

mahyou
19/07/2009, 12h37
:redface: lady:redface:

c une maniere de se connaitre;
et puis l'avatar que ta choisi m'inspir bocou.et ci tu la choisi c qu'il te ressemble en quelque sorte il parle pour toi,comme le mien parle pour moi.

Tite-fée
19/07/2009, 12h44
Mahyou

Tu dégage une de ces sincérités !

absente
19/07/2009, 12h46
tite fee, wech djabel lahna, aller, laisses les se jeter des fleurs et regardes juste derrière la porte :mrgreen:

mahyou
19/07/2009, 12h47
tit-fée
:redface: merci tit fée

absente
19/07/2009, 12h48
coucou ma tite-fée,coucou Mayhou

c'est vrai que c'est vriament touchant ce que tu écris la et ça me va droit au coeur :4::4:

est ce de toi???;)

Cookies