PDA

Voir la version complète : je suis amoureux d'une femme plus agé que moi


aghilasdekabylie
21/05/2004, 14h23
Salut je suis un homme de 32 ans de Kabylie d’algerie ,je suis franchement tombé amoureux d’une femme qui as 50 ans d’age plus âgé que moi de 18 ans je l’aime très fort elle m’aime bien , sauf que pour le moment moi je me retrouve en Kabylie d’algerie et ma moitié se trouve en province de quebec , et ma question que je voulez bien vous posé comment en pourra avoir et faire des enfants , pour elle ces normal ces tros tard elle peut plus faire d’enfants car elle a dépassé la période de Mono pause du moment quelle as dépassé 40 ans. Pour elle la discision et déjà prise elle voulez quant face adopté un enfants ou 2 je sais que ces normal j’aime bien ça , mais franchement ça me dérange pas du tt sauf que j’ai vraiment envie d’avoir mon propre enfant.
J’attend votre réponse suite a mon annonce a ma réponse chère sœur
Je vous souette a toute et a tous bonne chance .
Bisous
aghilasdekabylie

kabylee
21/05/2004, 15h50
ce n'est pas toi qui recherchait l'ame soeur sur un autre post :rolleyes:
si je me trompe excuse moi . :cry:
je pense sincèrement que ca sent le visa. elle pourrait etre ta mere.

Nour-USA
21/05/2004, 16h08
Je ne sais pas ce que ca sent (je ne savais pas que les visas sentaient aussi fort que ca!), on ne peut jamais savoir, mais j'aime bien les histoires d'amour originales! Et puis apres tout, elle n'est pas si agee que ca (les femmes de 50 ans sont tres bien conservées aujourd'hui) et ce monsieur n'est pas un bébé non plus, a 32 ans! La dame doit connaitre ses risques et lui aussi: il y a plus d'hommes de 32 ans que de femmes de 50 ans encore apétissantes! :biggrin:
Question enfants, si elle est menopausée, c'est effectivement trop tard mais si elle a toujours ses regles, il y un espoir d'ajouter un petit kabylo-quebecquois a la population de la planete! :smile:
L'adoption a ses charmes et on ne peut jamais savoir avant d'avoir essayé! Alors bon courage ami kabyle, enjoy your love story! :smile:

kabylee
21/05/2004, 16h19
nour us : il cherche l'ame soeur sur un post et sur un autre il nous parle d'un amour avec une femme de 50 ans . je trouve ca louche.

Nour-USA
21/05/2004, 16h35
Peut-etre que la femme de 50 ans est justement l'ame soeur qu'il a trouvé? Tant que ce n'est pas des noises qu'il cherche, moi ca ne me derange pas! :biggrin:

Sabiha
22/05/2004, 12h21
ce n'est pas toi qui recherchait l'ame soeur sur un autre post

Ben je crois que le Monsieur a eu un coup de foudre en moins de 24h.
:60:

bladerunner
22/05/2004, 12h27
Il a eu un coup de foudre de 18 ans en moins de 24 H :mrgreen:

Néris
22/05/2004, 13h23
Le coeur a ses raisons ...que la raison ne connait pas.

Tu parles !

nesma
22/05/2004, 15h09
Je n'aimerais pas jouer les troubles fêtes mais un ecart d'âge de 18 ans est vraiment intolerable !!! encore faut -il qu'elle soit réelle cette histoire d'amour à la noix de coco :60:

kaki
22/05/2004, 15h19
lekouarat ya Néris lekouarat !!

Néris
22/05/2004, 15h21
hahahaha
walah rir ktabtha bessah je l'avais effacé anta radjel o ness .

aghilasdekabylie
23/05/2004, 18h52
Salut a vous toute et tous .
Je sais que j’ai mis un peut de retard pour vous répondre ,
car j’ai bien aimé d’avoir plus de réponse a mon annonce
ces déjà pas mal.
Quant a vous mes sœur qui me traite de celui qui je ne suis pas
je pense que vous êtes un peu tord . je ne m’intéresse ni au visa ni au fosse aventure
et je ne cherche pas lame sœur j’ai un seul cœur qui es pris j’ai déjà quelq1.
Quant a erreur qui ce produis sur mon pseudo car j’ai laissé ma boite ouverte suite a une déconnections et quelq1 a profité de mon absence car je ne peut pas faire de déclaration sur le même site.
Alors chère lecteur et lectrice je vous demande tout simplement d’essayé de me comprendre,
mieux et bien raisonnable si ces possible .
quant a c’elle qui me dise que ces le visa qui m’intéresse je pense que t’ais tord , je ne mélange pas entre la vie sentimental et la vie de l’émigration je suis bien chez moi , tout se que je veux comprendre ces mon aventure si va être affinité et sille va aboutire a une bonne chose j’ai peur d’avoir des regret .
j’attend plus de messages qui peuve me réconforté et qui peuve m’aidais apprendre une bonne décision
.
Bye bisous a bientôt je souhaite bien vous lires

kaki
23/05/2004, 20h31
***

===
Les insultes ne sont pas tolérées dans le forum.

Anakin.

HiroHito
24/05/2004, 01h12
elle vient d'ou ta quebecoise ? Ma voisine s'est amouraché d'un algerien, et elle est dans la cinquantaine.

Nour-USA
24/05/2004, 01h18
Ah bon HH? Et elle t'a raconté ca ou? Dans l'ascenseur? :biggrin: :biggrin:

HiroHito
24/05/2004, 02h10
Il se trouve qu'au quebec le monde est ben open. Et je vis dans une maison, pas dans un bloc appart, alors pas d'ascenceur dslé !.

agnes
24/05/2004, 14h46
si tu aimes cette femme pkoi pas l'amour dit on n'a pas d'age suit ta route et bonne chance a vous deux

aghilasdekabylie
24/05/2004, 19h26
Je suis content de voire ça existe encore des gens sympa et honnête qui puisse comprendre
Les vrais raison d’amours car ça me soulage du plus en plus .
Je sais que l’amour na pas d’age ni de distance en peut être amoureux a distance et ça peut aboutire nchallah .
Et je trouve pas vraiment de difficulté para port ni a l’age ni a cet distance ,car hier soir j’ai bien parler avec ma future femme en na bien remis les chose a leur place , et j’espère que j’ai fait mon bon choix .
J’ai rencontré beaucoup de personne qui mon dit que je mérite une belle jeune femme plus jeune que moi, mais a mes connaissance ces du déjà vue , car j’ai une carrière et beaucoup d’aventure avec les plus jeune femme que moi dans les quarte coins du monde .
Et j’avais du mal a me retrouvé avec eux , car chacun de nous deux a ces idée et moi je n’aime pas vivre une vie de routine et j’ai déjà vue les autre couple de chez nous comment t’ils mène leur vie qui na aucune sensation , désoler pour se terme car j’ai dit se que je pense .
Bye

agnes
24/05/2004, 20h58
Merci pour la reponse .Courage et ne tient pas compte de ceux qui te decouragent .Ecoute ton coeur lui seul sait ce qui est bon pour toi .Aies confiance en ta future femme et tant pis pour les autres .
Bon courage a vs deux que Dieu vous protege

HiroHito
25/05/2004, 02h57
tu ma tjs pas dis ou elle vit, si tu veux pas c'est comprenable =)

kabylee
25/05/2004, 07h54
je suis la 1 ere a avoir eu des doutes mais a cause de ton post ou tu recherchais l'ame soeur. l'amour n'a pas d'age c'est vrai ni de distance. je m'excuse du doute et je vous souhaite que le meilleur.

rescape
20/12/2004, 08h29
azul
avoir ses propres enfants c'est pas tout dans la vie.! comme ça t'aurat du pain sur la planche mec! bon courage! lol :biggrin:
fait attention a hiro hito il veut te la choper! :biggrin: lol

absente
21/12/2004, 04h30
Salut, je suis à Montréal et je me demande si tu connais bien la culture québécoise, à mille lieues de la tienne.
Beaucoup d'algériens que je connais me disent qu'il n'est pas question de faire leur vie avec une québécoise. Elles n'ont pas les mêmes valeurs et pas le même sens de la famille. Il te faudra être extrêmement tolérant quant à la façon de vivre des québécoises.
Tu veux savoir si tu prendras la bonne décision? Et bien moi je te dis fait attention, les québécoises sont les femmes les plus indépendantes que j'ai jamais vu (et je les en félicite d'ailleurs!!!), ici, les hommes en ont carrément peur!!!
Et les couples québécois divorcent à tour de bras, ici personne ne veut "travailler" son couple, si ça ne fonctionne plus, on se quitte!!!
l'as tu rencontrée en personne? La connais-tu depuis longtemps?
Tout ça est un peu risqué mais l'amour (est ce qu'elle t'aime, elle?) est assez difficile à trouver alors vas-y!!!

Kikka

absente
21/12/2004, 04h37
Ah et puis j'ai oublié, tu veux être le père biologique des tes enfants? Ben alors tu perds ton temps avec elle d'abord!!!
L'adoption, c'est la grosse galère et ça prend des années et beaucoup d'argent pour avoir un enfant. Et encore, tout le monde n'est pas admissible à l'adoption.
Pose toi cette question : est ce que je pourrais aimer un enfant qui n'est pas le mien? médite la dessus, c'est très important. Un enfant, c'est pas un chien ou un chat, ça ne se retourne pas au magasin.
Moi, franchement, je ne crois pas que ton histoire d'amour fonctionnera dans le temps. Désolée d'être aussi crue.

Kikka

Muhend31
22/12/2004, 16h04
Salut mon frère ;
Je ne peux m’empêcher d’intervenir face à la question que tu nous poses, cependant saches que les femmes Kabyles, si je peux me le permettre, sont les plus belles au monde…et qu’une québécoise de 50 ans à plus d’un tour dans son sac pour séduire un jeune étalon berbère (W’SHEEH), excuse moi mon frère d’être aussi crue, mais il faut appeler un chat…un chat…il n’est pas interdit d’en faire des erreurs dans la vie quand il y a des leçons positives à en retirer. Pose-toi les vraies questions en te projetant 20 ans dans le futur et tu me diras qu’elle allure vas avoir ta quinquagénaire…For You…
:1:

WAZERACHE
22/12/2004, 16h11
salam aghilasdekabylie
profite bien de ta relation avec cette femme si tu l'aimes reellement et va jusqu'au mariage si tu le peu et veu
ne regrettes rien

mouse
22/12/2004, 16h23
Q'une femme aime et soit aimée d'un homme plus jeune, c'est encore tabou un peu partout dans le monde(mais l'idée fait son chemin)

Mais l'âge ne fait rien à l'affaire, en revanche la distance... aïe aïe aïe !
Si c'est une véritable histoire d'amour, alors laissez parler vos coeurs et quand ton désir d'enfant à toi primera sur le reste, si elle t'aime, elle te laissera partir.

belkhiri fateh
22/12/2004, 16h36
MOI JE PENSE QUE TU D OIT VIVRE TON AMOUR COMME TU LE SENT ET N ESITE PAS DE PROFITER SE QUE TU VIE MOI J AIME QUEQUEL Q UN QUI ETE EN ALGERIE ON C EST MARIER ON AEU DE TRES BO ENFANT ET CELA FAIT 8 ANS QUE CA DURE JE TE SOUHAITE LA MEME CHOSE ET EN CE QUI CONSERNE LES HISTOIRE DE VISA QUE LES AUTRE PENSES SE QUIL VEULENT IL FO QUE CA TE PASSE AU DESSU POUR LES ENFANT SI TU NE PEUT PAS EN AVOIR ADOPTE IL YA TELLEMENT DE MALHEUREUX AU BLED BON COURAGE ATOI :biggrin: :biggrin:

Muhend31
23/12/2004, 13h41
De nos jours, la majorité encourage le principe du ‘consommer-jeter’ et cela même en amour, sans aucun souci, ni même se poser les vraies questions de peur de se décevoir, bien sûr on s’aime trop pour se dire les vraies choses et porter un jugement envers soit même, c’est malheureusement la triste réalité qu’on vit à répondre à tout coup à un besoin immédiat, peut importe l’impact que ça aura sur nous, notre entourage voir même notre société.
La société de consommation nous manipule dans nos faits et gestes afin de contribuer positivement à l’épanouissement de son économie, cependant il est de notre devoir à veiller à ce que les liens entre humains soient dissociés de cette agglomération et part le fait même préserver la pureté de nos relations.

Cookies