Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre fiancé / petit ami devient invalide ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Votre fiancé / petit ami devient invalide ...

    Comment imaginez vous la suite?

    Certaines femmes sont répudiées après ablation d'un sein.

    Qu'en pensez vous? quelle serait votre réaction, surtout avant le mariage !

    Cela concerne évidemment les invalidités de tout type : paralysie, cécité, surdité, amputation d'un membre ...

  • #2
    cela dépend du montant de sa pension d'invalidité

    Commentaire


    • #3
      Il se trouve que je voulais justement poser la question à mon cher et tendre tout à l'heure.

      Commentaire


      • #4
        je ne vais pas me marié , pas besoin de me posé la question

        mais je suppose si on aime vraiment une personne on dépasse les barrière et on se surpasser pour soutenir cette personne quitte a se sacrifié entièrement
        Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
        **ALGERIA**
        ~ me ~

        Commentaire


        • #5
          Sincèrement je sais pas du tout que serait ma réaction !

          mais si je l'aime je ne le laisserais jamais tomber parce-qu'il est devenu invalide , ça serait trop cruel et lâche de ma part , quand on aime quelqu'un c'est pour le meilleur et pour le pire dit'on ...
          je dis ça mtn , mais je sais pas que serait ma réaction demain ....

          je ne souhaite cette situation a personne , mais malheureusement personne n'est a l'abri ...
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            les paralysés, ceux qui ont besoin d'une tierce personnes et les defigurés

            mieux vaut prier pour qu'on ait pas a verifier ce qu'on nous pensons de nous meme dans ces cas...
            « Puis-je rendre ma vie
            Semblable à une flûte de roseau
            Simple et droite
            Et toute remplie de musique »

            Commentaire


            • #7
              J'le laisse tomber dans un seul cas :
              S'il devient invalide du cerveau et oublie ce que j'ai vallu et vaux!


              Autrement, ur t ferqagh siwa elmut!

              Commentaire


              • #8
                Faut etre un peu réaliste.
                Pour prendre en charge le foyer, faut que qqn travaille .. et si ce n'est pas lui ça devra etre toi !

                Et si tu travailles ... tu es absent !
                D'un : tu ne pourras pas le prendre en charge
                de deux: ça nourrit les doutes, avec l'état psychologique ça augmente les susceptibilités .... rebbi 3alem! Surtout si tu charges qqn de l'accompagner ... ceci bien sur pour les invalides lourds!

                Peut être qu'on ne veut pas le laisser tomber pensant à son bien, mais peut être qu'en continuant avec lui on lui fera plus mal!

                Commentaire


                • #9
                  Il se trouve que je voulais justement poser la question à mon cher et tendre tout à l'heure.
                  Et quelle reponse esperes-tu entendre?

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi, si ma fiancée negh ma femme devient invalide, je l'achève tout de suite

                    pour lui éviter de souffrir et refaire ma vie avec une autre !
                    Je n'appartiens à personne, quand la pensée veut être libre, le corps doit l'être aussi !

                    Commentaire


                    • #11
                      Et quelle reponse esperes-tu entendre?
                      Tiens, pas mal aussi de démarrer ainsi !

                      Si chacun de nous disait ce qu'il souhaiterait voir comme réaction dans le cas où ça lui arrive à lui ! La qaddara Allah

                      Personnellement, si je deviens invalide, je laisse tomber! Je ne supporterais pas de le voir se sacrifier ou mener une vie difficile à cause de ça!

                      S'il m'aime ... beh il arrivera certainement à m'oublier !

                      Commentaire


                      • #12
                        Je n'espere pas devenir invalide, quoique tout peut arriver, si elle veut rester avec moi marhba, si elle ne veut pas kather khirha wa yarham oualdiha.
                        Par contre, j'aimerai mourir en bonne sante,

                        Commentaire


                        • #13
                          Moi, si ma fiancée negh ma femme devient invalide, je l'achève tout de suite

                          pour lui éviter de souffrir et refaire ma vie avec une autre !
                          T'inquiète même invalide, elle sait appuyer sur la détente
                          En s'unnissant à toi , elle a prévu toutes les cas de figures possibles !




                          Nettat
                          Quitter qq'un c'est comme presque rien ...:22:

                          Commentaire


                          • #14
                            ça s'est arrivé à ma cousine il ya de ça un an, elle s'est gravement brulé (un câble électrique à haute tension b3id echer 3likoum) elle était fiancé, son fiancé à voulu accélérer les procédures du mariage aprés son accident pour qu'il puisse prendre soin d'elle.

                            c'est bo le zamour hein

                            Commentaire


                            • #15
                              ça veut dire que si la personne devient du jours au lendemain invalide faut prendre ces jambes a son cou et sauve qui peut !

                              elle est ou la conscience ds tout ça ?

                              perso
                              je peux pas lâcher quelqu'un parce-qu'il est devenu handicaper , et si je peux l'aider je l'aiderais avec le peu que je peux ...

                              j'aimerais pas qu'on me jette ds le fossé si un jours je deviens invalide !
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X