Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un taureau démolit un homme en Espagne

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un taureau démolit un homme en Espagne

    Lors du traditionnel lâcher de taureaux à Pampelune en Espagne, un stupide homme espagnol a été littéralement démolit (tué) par un taureau qui en avait marre d'être terrorisé par les milliers d'autres crétins qui participaient à cette fête barbare. Plusieurs dizaines d'autres personnes ont été blessées pendant la durée de la "fête".

  • #2
    Ayuuuu photo 2 et 3 pour ceux qui sont tombés ... zzzaguet surtout le premier a terre là le taureau marron lui arrive droit dessus pareille la photo 4 le demoiselle a terre le taureau panaché marron et blanc lui arrive droit dessus je me demande comment elle s'en ai sorti
    Dernière modification par Gironimoo, 14 juillet 2009, 23h46.

    Commentaire


    • #3
      Un jeu barbare en effet

      Commentaire


      • #4
        Plusieurs dizaines d'autres personnes ont été blessées pendant la durée de la "fête".
        les espagnols doivent vachement s'ennuyer pour s'adonner a de tels rites, meurtriers.
        البعره تدل على البعير

        Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

        Commentaire


        • #5
          Je trouve ça excitant

          Le fait de vouloir sauver sa peau et se bousculer avec les autres hahhaha j'adore depuis tout petit

          Vivement au Maroc dans l'avenir
          Faut que ça soit harmeless bien sûr, et pour les hommes (aptes physiquement) et les bêtes.

          Commentaire


          • #6
            mais la décharge d'adrénaline que ça te fout ce truc là ... d'être coursé par une telle bête aux cornes si pointues c'est excitant

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Gironimoo
              je me demande comment elle s'en ai sorti
              Elle a probablement eu des os cassés, ce qui a été le cas de plusieurs dizaines de crétins! En tout cas, certains crétins ont eu le "derrière" bousillé!

              Remarquez la souffrance qui se dégage du taureau blessé dans la 3ème photo. Une barbarie pareille est indigne d'un pays qui se prétend moderne comme l'Espagne.

              Commentaire


              • #8
                Elle a probablement eu des os cassés, ce qui a été le cas de plusieurs dizaines de crétins! En tout cas, certains crétins ont eu le "derrière" bousillé!
                qui s'y frotte s'y pique ... je voie surtout la souffrance du type a qui le taureau a planté la corne sous la mâchoire

                la dernière photos ... ça m'a l'air d'être une corrida j'aime pas trop le taureau est martyrisé et mis à mort ...

                Commentaire


                • #9
                  En juin, il y a la San Isidro à Madrid. Des corridas sont organisées pendant tout le mois.
                  Il y a en moyenne 6 corridas par jour et parfois plus les week-end. C'est très populaire et on va voir le spectacle en famille. Même les tous petits sont initiés.

                  Il y a d'autres fêtes où le taureau et la bêtise humaine sont mis à l'honneur mais je n'ai pas tout retenu...
                  Heureusement, les Espagnols commencent peu à peu à s'interroger sur leurs coutumes et fêtes particulières.

                  Commentaire


                  • #10
                    mais la décharge d'adrénaline que ça te fout ce truc là ... d'être coursé par une telle bête aux cornes si pointues c'est excitant
                    --------------
                    Eh bien voilà ! qlq qui me comprend
                    Faudrait concevoir un jeu de la sorte
                    un peu comme l'intervilles de F5... mais avec plus d'intensité et que l'homme vs la bête

                    Commentaire


                    • #11
                      Heureusement, les Espagnols commencent peu à peu à s'interroger sur leurs coutumes et fêtes particulières.
                      c'est pas demain la veille qu'ils vont abolir la corrida

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui, je suis d'accord avec toi Giro.
                        Une société ne se refait pas en un jour.

                        Commentaire


                        • #13
                          ... Bien fait pour sa gueule !

                          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                          Commentaire


                          • #14
                            Tant mieux que le gars soit mort, et plus il y aura de morts plus les espagnols seront forcer de remettre en cause ce genre de traditions meurtrières.
                            Je n'ai que mes mots pour pleurer...

                            Commentaire


                            • #15
                              J'ai jamais compris ce qui se passait à Pampelune, ils sont tous fous. Eux comme les animaux.
                              J'ai l'impression qu'ils leur aiguisent les cornes.
                              La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X