Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Russie: un bébé baptisé Mahmoudahmadinejad en hommage au président iranien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Russie: un bébé baptisé Mahmoudahmadinejad en hommage au président iranien

    Une famille de Saint-Pétersbourg (nord-ouest) a baptisé son dernier-né du prénom original de Mahmoudahmadinejad en hommage au président iranien Mahmoud Ahmadinejad, a appris l'AFP mardi auprès d'un responsable de la communauté musulmane locale.
    "Ils ont prénommé leur fils Mahmoudahmadinejad en l'honneur du président iranien parce qu'ils respectent beaucoup cette personne. Ils trouvent sa politique juste et son attitude vis-à-vis des Etats-Unis et d'Israël forte et sans compromis", a expliqué le président de l'Union musulmane du Tatarstan à Saint-Pétersbourg, Rinat Valeev.
    "C'est une famille musulmane: le père est un ressortissant du Bangladesh, la mère est russe, mais elle s'est convertie à l'islam", a-t-il expliqué.

    Selon l'agence Interfax, le petit garçon est le sixième enfant du couple, dont le nom de famille n'a pas été précisé.
    tchek tchek tchek

  • #2
    Bien que j'apprécie aussi ahmadinejad, Prendre en otage l'enfant de cette manière n'est pas raisonnable, c'est même minable.

    Commentaire


    • #3
      en algerie lors de la premiere guerre du golfe bcp ont appellè leurs garcons saddam

      Commentaire


      • #4
        les algériens n'auraient jamais donner le prénom d'un chi3it pour leur enfant, et ELHAMDOU LILLAH, comme celui de ahmadinejad ou je ne sais pas quoi

        Commentaire


        • #5
          Euh dis moi l'ami, mohamed est un nom de sunnites ou de chiites??
          Quand tu répondras à cette question, tu comprendras peut être que ce que tu dis là est grave et surtout HARAM.

          Commentaire


          • #6
            je parle du prénom "ahmadinejad" (avec cette prononciation), que vient faire le prénom mohammed ici

            Commentaire


            • #7
              Tu dis el hamdouli allah parceque les algériens ne donnent pas de noms chiites à leur enfants.
              Déjà c'est faux, ensuite je t'ai donné l'exemple de mohamed (qui n'est ni sunnite ni chiite) pour te montrer que diviser l'islam est mauvais.

              Commentaire


              • #8
                crois tu que les sunnite et les chiite constituent une pour essayer de les diviser

                Commentaire


                • #9
                  Quelle est la religion, dont le livre saint est le Coran, dont le dieu est allah, dont le prophète est Mohamed?? Le sunnisme ou le chiisme? Je croyais que c'étais l'Islam.

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est vrai par l'apparence ils sont des musulmans, mais ils ont des croyances qui contrarier EL3AKIDA, qu'est que tu pense d'une personne qui insulte les compagnons du prophète MOHAMED (SALA ALLAH 3ALIH WA SALAM)

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X