Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment faire la prière?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment faire la prière?

    salam à tous.
    je ne souhaite pas vraiment créer une nouvelle discution mais j'aimerai surtout sollicité votre aide afin de sauver mon ame.
    je suis musulmane non pratiquante et j'aimerai sincérement devenir pratiquante. le probléme c'est que je ne sais pas faire la priére et les personnes à qui j'ai demandé de me l'apprendre n'ont pas réussis et ont fait au contraire que tous me semble plus compliqués. je dois dire également que je ne sais pas lire l'arabe. vous allez me dire qu'il y a des livres pour apprendre. je le sais, j'en ai une collection compléte.
    en apprenant seule j'ai peur de me tromper et faire en sorte que ma priére ne sois pas valable.
    pour vous dire la vérité, quitte à paraitre ridicule devant tous le monde ce que je voudrais savoir c'est mot pour mot ce qu'il faut dire pour faire la priére.
    c'est vraiment trés important pour moi, ça serait beaucoup trop long à expliquer mais "ma vie" en dépend.
    que quelqu'un m'aide s'il vous plait, je lui en serais reconnaissante toute ma vie.

  • #2
    salut ,tu te complique la vie pour rien ,c'est simple tu vas a la mosquée de ton quartier tu explique ton cas et voila tu seras guidée dans la bonne direction ,pour appréhension de ne pas connaitre la langue arabe n'ai crainte tout vas s'arranger avec le temps si dieu veux

    Commentaire


    • #3
      Merci abou.
      J'y suis déja allé à la mosquée, c'est méme l'une des premiéres choses que j'ai faites. mais ça ne m'as pas aidé pour X raison.

      Si tu es daccord pour m'aider bienvenue à toi.
      sinon merci pour ton 1er conseil et à bientot inch'allah.

      Commentaire


      • #4
        Salam Wahranya !

        Je suis prête à t'aider si tu le souhaites

        On pourrait se parler sur MSN et j'essaierais de t'apporter l'aide que je peux.

        Commentaire

        Chargement...
        X