Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crash d'un avion iranien/150 passagers

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Crash d'un avion iranien/150 passagers

    Un avion de ligne de la compagnie iranienne Caspian, avec 150 personnes à son bord, s'est écrasé dans le nord de l'Iran à 11H33, heure locale et il n'y a pas de survivants, ont rapporté les médias iraniens.


    La loi des séries...
    La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

  • #2
    paix aux ames des disparus.

    Commentaire


    • #3
      Un avion de ligne iranien s'écrase, tous ses occupants tués



      Un avion iranien s'écrase avec 168 personnes à bord

      Un avion de ligne de la compagnie aérienne Caspienne s'est écrasé dans le nord-ouest du pays, près de la ville de Qazvin. L'appareil, un Tupolev, transportait 168 personnes, 153 passagers et 16 membres d'équipage, qui se rendaient de Téhéran à la capitale arménienne Yerevan.

      L'avion a décollé de l'aéro®port international de l'Imam Khomeiny de Téhéran et s'est écrasé 16 minutes après son décollage près du village de Janat-Abad, situé dans la province de Qazvin, selon l'agence de presse officielle Irna.



      Selon les services d'urgence de Qazvin, l'appareil a été totalement détruirt par le choc et a pris feu. Il n'y a donc quasiment aucune chance de retrouver des survivants.

      L'Iran connaît des problèmes récurrents avec sa flotte aérienne, vétuste et mal entretenue, notamment du fait de l'embargo international des années 1980. Fin 2006, un avion militaire iranien s'était écrasé au décollage à Téhéran, tuant 39 personnes, dont 30 membres des Gardiens de la révolution.

      En décembre 2005, un Lockheed C-130 s'était abimé dans une zone d'habitation juste après son décollage à l'aéroport Mehrabad de Téhéran, tuant 108 personnes.
      Dernière modification par lilha, 15 juillet 2009, 10h59.
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire

      Chargement...
      X