Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entendre un 'Je t'aime' vaudrait 188 000 euros

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Entendre un 'Je t'aime' vaudrait 188 000 euros

    Grande-Bretagne - Un sondage révèle la valeur monétaire qu'attribuent les individus à de petits bonheurs du quotidien tels qu'être en bonne santé, avoir des enfants ou encore entendre un "je t'aime".


    Alors que l'on croyait les mots comme "je t'aime" inestimables, un sondage a révélé qu'en réalité, ils valaient 163,424 livres, soit 188 000 euros environ. L'idée de l'étude était d'interroger 1 000 personnes et de leur demander de classer 50 évènements de la vie. Pour "quantifier" la valeur de ces événements du quotidien, les individus sondés ont eu à les comparer à des gains de loterie. Les résultats ont alors révélé que les individus classaient en première position le fait d'être en bonne santé, ce qui vaudrait environ 207 000 euros. Vient ensuite le fait d'être le destinataire d'un "je t'aime", suivi de près par "avoir une relation stable", 178 000 euros. Beaucoup plus loin dans le classement, on retrouve : vivre en sécurité dans un pays sûr (148 000 euros), avoir des enfants (142 000 euros), tandis que faire l'amour aurait une valeur de 121 000 euros, juste après le fait de rire (124,000 euros). Cette enquête a été demandée par Steve Henry, auteur de l'ouvrage "Vous êtes vraiment riches : Vous ne le savez juste pas encore", qui voulait que son oeuvre aborde d'autres systèmes de valeur.


    yahoo news


    c'est pit être pour sa que ces messieurs sont pas tres portés sur ce petit bout de phrase RADIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    je suis tri milliardaire ....

    et TOUT cumulé... je ne sais pas compter aussi loin

    Commentaire


    • #3
      Ok elle me dit je t'aime, je paye 188 000 euros.
      Après je lui dis je t'aime deux fois de suite, et je gagne 376 000 euros.
      Ce qui me fait un bénéfice de 188 000 euros.

      Moralité, j'entend un "Je t'aime" et je m'achète une audi et je remplie plus mon compte bancaire. Ihhhhhh le commerce avec les algériens, nou mi ça va pas!

      Commentaire


      • #4
        Waw 3ajeb La Matiz
        ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
        \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
        .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
        ..\

        Commentaire


        • #5
          A vendre un "Je t'aime", neuf, toute option ... 188000€ TTC

          une acheteuse ?

          Commentaire


          • #6
            Le mien n'a pas de prix

            Commentaire


            • #7
              Waw 3ajeb La Matiz
              J'aime quand tu dis ça Kikoza

              Commentaire


              • #8
                Citation:
                Waw 3ajeb La Matiz
                J'aime quand tu dis ça Kikoza
                MECMADOU moi c cocci pas kikoza
                ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                ..\

                Commentaire


                • #9
                  Je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee eeeeeeeeeeeeeeeeeeee....
                  alors mes 188000euros (je n'ai mème pas lu de quoi parler le topic, ce que j'ai vu c'est les euros )
                  After the crossing of a desert of loneliness and misery, I'm back...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X