Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un chien survit après qu’une fourchette de barbecue a été plantée dans son crâne,

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un chien survit après qu’une fourchette de barbecue a été plantée dans son crâne,

    Londres, Angleterre - Un chihuahua a survécu après avoir été opéré de la tête : un outil de barbecue avait en effet était planté dans son crâne.


    L'animal a reçu une fourchette de barbecue qui s'est plantée dans son crâne par accident. Blessé, il s'est alors enfui dans les bois voisins où il s'est caché pendant 2 jours avant que ses maîtres ne le retrouvent et le conduisent au vétérinaire.Michelle Duncum, 30 ans, était en service à la clinique vétérinaire de Cumberland Valley Animal quand les propriétaires du chihuahua sont arrivés. Elle explique que le maître de l'animal "essayait de décrire ce qu'il s'était passé avec le chien, mais nous n'arrivions pas à comprendre ce qu'il voulait dire [...] Nous avons d'abord pensé que c'était juste une petite fourchette comme celles que l'on utilise pour manger [...] nous ne pouvions pas en croire nos yeux".Après opération, l'animal semble aujourd'hui bien se rétablir bien que son oeil droit reste toujours lent dans ses mouvements en raison des lésions causées par la fourchette.

    yahoo news
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    ben crotte!s'est trompé de saucisse?
    on fait avec..........

    Commentaire

    Chargement...
    X