Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Orascom Telecom Algérie reconduit Flexy Beach

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Orascom Telecom Algérie reconduit Flexy Beach

    L’opérateur leader de la téléphonie mobile en Algérie, Orascom Telecom Algérie (OTA), relance l’opération Flexy Beach.

    Cette initiative commerciale, très bien accueillie auparavant par des centaines d’estivants abonnés au réseau d’OTA puisqu’elle leur permet de recharger leur compte crédit d’appel sur la plage où ils se trouvent, se devait d’être reconduite.

    Selon un communiqué de cet opérateur le Flexy Beach 2009 va se poursuivre jusqu’à fin du mois d’août avec une particularité : des chapiteaux rouges seront érigés sur quarante plages de huit wilayas du littoral les plus fréquentées par les estivants, à savoir Alger, Boumerdès, Béjaïa, Annaba, Jijel, Skikda, Oran et Mostaganem.

    Des chapiteaux qui vont faire office de centres de services puisque cela va épargner aux clients d’OTA de se déplacer vers des CDS pour s’acquitter de leurs factures, notamment les propriétaires de lignes Classiques et Millenium. Pour les autres catégories de clients, des centaines de Flexy Boys sillonneront les plages pour proposer aux clients s’ils veulent recharger leur compte. Les estivants pourront bénéficier d’un crédit allant de 100 à 2 999 DA.

    Autre nouveauté, lors de ce Flexy Beach 2009, l’opérateur OTA annonce que des super tombolas permettront à ses clients de gagner de très beaux cadeaux. De plus, en soirée, OTA va assurer des animations avec DJ sur plusieurs plages.

    Par la Tribune
Chargement...
X