Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Epouser ceux qui ne ressemblent

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Epouser ceux qui ne ressemblent

    On lit souvent qu'epouser ceux qui nous ressemble (moralement, intellectuellement, economiquement, personellement et physiquement) nous aide a preserver notre mariage et dans l'harmonie conjugale? Est ce vrai?



    Ou trouver cette compatiblite? Tous ces facteurs identiques aux siens? Une idee sur comment mettre tous ses facteurs ensemble? Une equation possible?


    Les opposes donc ne doivent pas se marier?

    Moi je crois que les opposes doivent au contraire se marier car avec un peu d'intelligence ils se completeront.
    Dernière modification par absente, 15 juillet 2009, 23h53.

  • #2
    Les opposes donc ne doivent pas se marier?
    franchement aucune idée... tout ce que je sais, c'est que je suis ton opposé

    Commentaire


    • #3
      Ah bon?

      Moi en tout cas je ne sais RIEN sur toi
      sauf que tu me fais peur avec ton masque.

      Commentaire


      • #4
        Les opposes donc ne doivent pas se marier?
        C'est evident qu'il faut se marier en opposé, il suffit pour cela d'un homme et d'une femme
        Dernière modification par btp50, 15 juillet 2009, 19h09.

        Commentaire


        • #5
          btp stp je suis serieuse

          par opposes je veux dire tout a fait differents dans les criteres que j'ai cite.

          Commentaire


          • #6
            Je sais bien que tu es serieuse, mais comment savoir les differences de caractères qu'il peut y avoir entre un homme et une femme, et c'est aussi une question qui sort un peut de l'ordinaire, pour moi, il est evident que l'homme et la femme sont differends.
            Je ne voudrais pas epouser mon double quand meme !
            .

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Lynas
              Les opposes donc ne doivent pas se marier?
              Si tu maries deux grands nerveux .......les voisins risqueront de se plaindre souvent, c'est clair !!

              Commentaire


              • #8
                Tafsut c'est vrai

                Commentaire


                • #9
                  En generale ca finit dans l'hamonie, si le code civile n'y met pas son nez.
                  Ne dit on pas que ceux qui s'assemblent se ressemblent.

                  Commentaire


                  • #10
                    mais je pense aussi qu'entre opposès y'aura toujours du changement , de nouvelle choses a apprendre par exemple car l'un complete l'autre non ! (physiquement ; les opposès s'attirent )
                    Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                    Commentaire


                    • #11
                      Les choses en communes sont des piliers et les différences sont enrichissantes


                      Je ne voudrais pas epouser mon double quand meme !
                      Moi j'attends que ca
                      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                      Commentaire


                      • #12
                        On lit souvent qu'epouser ceux qui nous ressemble (moralement, intellectuellement, economiquement, personellement et physiquement)
                        il me plait bien ce physiquement

                        non non de préférence qu'il me ressemble pas physiquement
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          On lit souvent qu'epouser ceux qui nous ressemble (moralement, intellectuellement, economiquement, personellement et physiquement)
                          Après quelques années de mariage, quand l'amour fou ne sera plus qu'un souvenir, on sera bien content d'avoir quelqu'un qui ne ressemble "moralement", "intellectuellement" et " personnellement".

                          Je me verrais mal avec quelqu'un qui, au lieu de rester avec moi regarder la TV, sort s'amuser en boite

                          Commentaire


                          • #14
                            On lit souvent qu'epouser ceux qui nous ressemble (moralement, intellectuellement, economiquement, personellement et physiquement) nous aide a preserver notre mariage et dans l'harmonie conjugale? Est ce vrai?
                            Pas préserver le mariage , non mais l'harmonie conjugale peut-être .

                            Enlève moi ce "physiquement" stp


                            Les opposes donc ne doivent pas se marier?
                            Qui a dit ça ?

                            Moi je crois que les opposes doivent au contraire se marier car avec un peu d'intelligence ils se completeront.
                            Comme ça na rien avoir avec l'intelligence ...

                            Perso je ne pourai jamais être avec quelqu'un qui n'a pas la même façon de voir les choses que moi , sinon ça serai la guerre , et comme j'suis têtu ...

                            Commentaire


                            • #15
                              Faux totalement faux
                              moi qui est un kabyle pure et dure j'ai prit une arabe comme ça je suis sure qu'il aura toujours un sujet de discussion jusqu'a la fin des temps


                              Chérie si tu me lit les kabyles sont meilleurs que les arabes

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X