Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rasd/maroc Le Double Jeu Du Maroc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rasd/maroc Le Double Jeu Du Maroc

    au conseil de securite le maroc plaide sa bonne foi.il accuse l algerie et le polisario de ne pas tenir leur engagement.
    alors que l envoye special de l onu se tue pour reunir le maroc et le polisario pour negocier le maroc continue a tergiverser.
    le maroc dit que il veut negocier et en meme temp il sabote le travail de monsieur ross.le polisario a accepter la rencontre prevue fin juillet ,le maroc ne veut pas encore confirme si il va venir ou pas.
    une seule question le maroc se moque de qui ?

  • #2
    La source Dlimi ???????

    Le Maroc peut se le permettre il est en position de force, le sahara est marocain, c'est a notre bon vouloir

    Commentaire


    • #3
      a plusieurs reprises le polisario annonce que la rencontre avec le maroc va avoir lieu.
      et le maroc ne donne pas suite au invitations de monsiuer ross.
      le polisario a annonce que la rencontre va avoir lieu fin juillet et le maroc refuse de confirme si il va venir ou pas.
      le polisario ne peut pas venir seul.

      Commentaire


      • #4
        bza3ta

        Commentaire


        • #5
          La source Dlimi ???????
          Toujours DPS (Dlimi Press Service)

          Commentaire


          • #6
            taouz @@@

            le maroc avait promis de organiser un referendum libre et regulier et transparent.
            les sahraouis ont le droit a l auto-determination.

            Commentaire


            • #7
              on l'organisera toujours. sur l'autonomie...

              Commentaire


              • #8
                e maroc avait promis de organiser un referendum libre et regulier et transparent.
                les sahraouis ont le droit a l auto-determination.
                Ceux de tindouf et bechar en 63 qui reclamaient le retour au maroc eux aussi y avaient le droit.
                Les mauritaniens aussi y avaient le droit.
                Les kabyles eux aussi y ont le droit.
                Les touaregs aussi.

                Mais aucun de ces gens là n'y ont eu le droit.

                Le Maroc possede un bout de sahara, une partie qu'il avait avant l'arrivée de la France contrairement l'Algerie qui n'en avait pas et qui n'en a jamais eu, sa n'est pas qu'on aime le sable, ni meme le poisson mais par fierté et pour notre histoire on ne peut renoncer a cet partie de notre territoire qui est une partie du sahara.
                Que sa plaise ou non a l'Algerie, nous on est pas la Tunisie, on est le Maroc

                Donc l'autodetermination, y en aura jamais faut meme pas rever pour parler franchement, sa reste dans le vocabulaire pour faire jolie mais toute solution qui pourrait entrainer l'indépendance sera automatiquement rayée.
                Par contre au vu du deroulement de la colonisation, de la tournure de la situation on est pret a négocier une autonomie élargie ou tout autre solution possible hormi l'indépendance.
                Voila dlimi.

                Commentaire


                • #9
                  Taouz, l'envoyé Spécial de mon pays
                  très beau résumé l'ami.

                  Commentaire


                  • #10
                    le maroc avait promis de organiser un referendum libre et regulier et transparent.
                    les sahraouis ont le droit a l auto-determination
                    .

                    L'Algerie a promis de soutenir le Maroc pour libérer son sahara et l'algerie n'a pas tenu sa parole.

                    Le Maroc a promis l'organisation d'un referendum libre et le Maroc a le droit de changer d'Avis,il est maitre sur son territoire
                    Coucher du soleil à Agadir

                    Commentaire


                    • #11
                      Oui libre sur son territoire. Mais à ma connaissance le Sahara Occidentale ne fait partie de son territoire.
                      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                      Commentaire


                      • #12
                        Ouii a ta connaissance..mais pas a celle des marocains les plus concernés..toi tu es là juste pour parler et de loin
                        Coucher du soleil à Agadir

                        Commentaire


                        • #13
                          Les marocains n'ont pas arraché l'indépendance du Sahara aux espagnols, ils attendaient seulement. Les sahraouis par contre ont pour longtemps résisté, une fois leur pays libéré, les marocains font éruption sur eux pour faire croire au monde que ça leur appartient. Et ça c'est connu de tout le monde, ils ont organisé ce qu'ils ont appellé la soit disant marche verte.
                          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                          Commentaire


                          • #14
                            keazy

                            Le Maroc a promis l'organisation d'un referendum libre et le Maroc a le droit de changer d'Avis,
                            il est maitre sur son territoire
                            *le double jeu du Maroc ? Oh pardon de keazy !
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                            Commentaire


                            • #15
                              dlimi ..pk tu ne t'amuse pas avec l'actualite du front d'alQaida algerien pour la revolution islamique qui te concerne plus

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X