Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tourisme au Maroc : 51 mille nuitées réalisées à Ouarzazate en mai 2009

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tourisme au Maroc : 51 mille nuitées réalisées à Ouarzazate en mai 2009




    Le nombre estimé des nuitées réalisées dans les établissements d’hébergement touristique classés à Ouarzazate a atteint près de 51 mille nuitées en mai 2009.

    Selon les statistiques rapportées par le département du tourisme, le nombre de touristes ayant visité la région et séjourné dans les établissements d’hébergement touristique classés, a atteint un peu près de 30 mille.

    ********

  • #2
    J'ai pris un vol Casa Ouarzazate récemment pour 492DH TTC A/R avec la RAM. Moins de 45 euros pour un vol confortable et reposant. A peine plus chers que le car, qui m'aurait coûté 280DH. Le calcul est vite fait! Et la région vaut le détour!
    La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

    Commentaire


    • #3
      J'ai pris un vol Casa Ouarzazate récemment
      Coté divertissement , animation,restaurants,boites..... ) kain chi maytchaf à Ouarzazat wla walou ?

      .

      Commentaire


      • #4
        Les restaurants 3taoum Allah, l'animation aussi. Après les boites, c'est pas mon truc, je préfère faire de la randonnée personnellement entre les petits villages.
        C'est plus un cadre naturel qu'il faut chercher là bas, pas une Marrakech Bis
        La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

        Commentaire


        • #5
          ouarzazat c'est joli

          Commentaire


          • #6
            Fait pas oublier de faire le visite des studios a l'entrée de la ville coté marrakech

            c'est pas cher 50 DH
            et vous aurait l'occasion de voir les decors des plus celebres films de hollywood

            par contre coté bouffe, pas de soucis avec les tagine soussis
            .
            .
            ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
            Napoléon III

            Commentaire


            • #7
              merci pour les infos , au fait il ya un tres grand projet touristique a ouarzazat en construction qui donne sur un grand lac ca developpera la region

              Commentaire

              Chargement...
              X