Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Transférer des fonds vers l'Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Transférer des fonds vers l'Algérie

    ...........
    Dernière modification par lila16, 15 mai 2006, 00h06.

  • #2
    Ben un transfert d'argent vers l'algérie, ça peut prendre un mois.... sinon western union

    Commentaire


    • #3
      un mois? il n'y a pas une manière plus rapide ?

      Commentaire


      • #4
        Western Union ca pernds quelques jours mais attention ! Ca coute excéssivement cher et ils délivrent l'équivalent au déstinataire en DZD et au cours commercial ! ca veux dire que tu perdras pas mal de fric dans cette affaire.

        Je crois que le moyen le plus efficace reste l'ancienne et primitive méthode : trouver quelkqu'un de confiance allanet vers le pays et le charger de délivrer le paquet à qui de droit ... C'est rapide, ca ne coute rien mais c'est aléatoire car il n'est pas évident de trouver la bonne^personne au bon moment
        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

        Commentaire


        • #5
          ..........
          Dernière modification par lila16, 15 mai 2006, 00h07.

          Commentaire


          • #6
            Tout dépend où se situe la personne destinataire, en fonction de cet élément renseigne toi sur les changeurs de devises présents dans ta communauté en France, ils sont tous fiables et donneront l'équivalent dinar de la somme que tu leur donnera en euro.
            En espérant que tu puisses trouver ce genre de personne dans ton entourage!
            Méditerranéen, terrien et j'ai rien!

            Commentaire


            • #7
              @lilia

              Par banque, par post ou par n'importe quoi d'autre ca prendra minimum 20 jours à 1 mois, peut être 3 mois ou plus dans le pire des cas ! C'est une vrai calamité wallah !
              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

              Commentaire


              • #8
                la poste c'est pas fiable du tout!!!
                Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

                Dionysios Solomos

                Commentaire


                • #9
                  lila16

                  come l'a dit harrachi la méthode la plus rapide et gratuite est de donner l'argent à quelqu'un de confiance et le faire descendre au pays
                  jusqu'à présent, je vois que ça
                  " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                  Proverbe Chinois

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par lila16
                    je voulais juste savoir quelles sont les démarches pour envoyer de l'argent en algérie?
                    La démarche est expliquée dans le site de la Poste : http://www.lapostefinance.fr/index/a...nationaux.html

                    Pour un transfert plus rapide, Western Union est une bonne option : http://www.lapostefinance.fr/index/a...transfert.html

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X