Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les morts les plus bêtes : le palmarès

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les morts les plus bêtes : le palmarès

    C'est horrible, mais les faits divers nous relatent certaines morts pour si peu de chose. Exemple pour éviter la noyade d'une poule, 6 personnes se noient alors que la poule arrive a survivre. C'est beaucoup de pas de chance.


    ----------------------------
    Cette année fête les deux cents ans de la mort de Charles Darwin, raison de plus pour mettre à l'honneur le prix éponyme.

    Quelques exemples ?

    Un petit délinquant d'Afrique du Sud a essayé de voler le portable d'une dame dans un zoo. En s'échappant, il a sauté par-dessus une grande clôture et s'est mis à l'abri de toute poursuite. Ce qu'il ne savait pas, c'est que de l'autre côté du grillage,un tigre se réjouissait de la visite inattendue. Lorsque la police est arrivée, quelques heures après, il ne restait que le portable.

    Un Australien au chômage a essayé de pénétrer dans un appartement, de nuit, par la fenêtre de la cuisine au premier étage. Mais il est resté coincé. En essayant de se dégager, il a ouvert le robinet par inadvertance. L'occupant des lieux l'a trouvé le lendemain, noyé. Le prix Darwin lui a été décerné, quand la clef de la porte d'entrée a été trouvée dans sa poche.

    Le Caire, Egypte, six personnes se noyèrent en essayant de sauver un poulet qui tomba dans un puits de 20m. Un adolescent de 18 ans fut le premier à descendre suivi de sa soeur et ses 2 frères, qui ne savaient pas nager. Deux voisins qui leur portèrent secours se noyèrent à leur tour. Par contre, en récupérant les cadavres, les sauveteurs trouvèrent le poulet qui survécut.

    D'autres prix en français ici ou là.

    Yahoo
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    C'est franchement terrible mais quand j'y pense c'est hilarant... J'dois être une sans coeur parce que j'suis vraiment mdr..

    Commentaire


    • #3
      paix a leur ame


      Un Australien au chômage a essayé de pénétrer dans un appartement, de nuit, par la fenêtre de la cuisine au premier étage. Mais il est resté coincé. En essayant de se dégager, il a ouvert le robinet par inadvertance. L'occupant des lieux l'a trouvé le lendemain, noyé. Le prix Darwin lui a été décerné, quand la clef de la porte d'entrée a été trouvée dans sa poche.
      il s'est noyé comment ?

      Commentaire


      • #4
        salut AD , nedjma et aya
        j ai lancé un topic a ce sujet hahaha y a pire encore ........
        http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=133579

        Commentaire


        • #5
          Non mais le pire c'est l'histoire de la poule... J'en peux plus lol.. 6 personnes pour une poulette.. Ils meurent tous et elle, sa majesté la poule survit !

          Commentaire


          • #6
            Salut Lan lu, merci pour ton topic, j'vais aller me taper quelques fous rire haha

            Commentaire


            • #7
              salut aya
              amuse toi bien haha c passsssssss biennnnnnnnnnnnn

              Commentaire


              • #8
                thanks lang_lu

                Commentaire


                • #9
                  Non mais le pire c'est l'histoire de la poule... J'en peux plus lol.. 6 personnes pour une poulette.. Ils meurent tous et elle, sa majesté la poule survit !
                  C'est la plus incroyable en effet. je dois être aussi sans âme en lisant que à la fin la poule est vivante .. j'étais mdr
                  Dernière modification par mimi, 17 juillet 2009, 00h49.
                  Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                  Vive Tayri, Vive JSK

                  Commentaire


                  • #10
                    woow c'est incroyable mais j'ai de la peine pour les noyée frère et sœur qui voulait faire une bonne action
                    allah yarehamhom
                    mais les autre sont drôle lol
                    "Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
                    "Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X