Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Devenue mère à 66 ans, Maria del Carmen Bousada est décédée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Devenue mère à 66 ans, Maria del Carmen Bousada est décédée

    Comme quoi, c'est risqué d'enfanter à un âge avancé (66 ans), la preuve, la maman meure 3 ans après l'accouchement.

    ------------
    Espagne - La femme qui est devenue la mère la plus vieille du monde en donnant naissance en 2006 à des jumeaux alors qu'elle avait 66 ans, est décédée à l'âge de 69 ans.

    Maria del Carmen Bousada est décédée le 11 juillet dernier. Elle était connue pour avoir donné naissance à des jumeaux en décembre 2006, à l'âge de 66 ans, grâce à un traitement de fécondation in vitro. En devenant mère, elle était devenue la femme la plus vieille du monde a avoir accouché.Ces naissances avaient donné lieu à de nombreux débats, notamment sur l'avenir des deux enfants, suite à l'âge avancé de la jeune maman. Maria del Carmen Bousada avait d'ailleurs raconté avoir menti sur son âge à la clinique de fertilité de Los Angeles où elle avait reçu son traitement. Elle avait d'ailleurs expliqué son choix en racontant que sa propre mère était décédée à l'âge de 101 ans et qu'elle avait donc de bonnes chances de vivre assez longtemps pour élever ses enfants. Malheureusement, une tumeur lui aurait été décelée peu de temps après son accouchement.

    Yahoo
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    IVF est toujours risquée. La maman developpe toujours des tumeurs par la suite. C'est tres rare ou ça réussit.

    Commentaire


    • #3
      J'espère que ça fera réfléchir tous ces pseudo-scientifiques

      Il est beau le résultat : 2 orphelins parce que leur mère ne voyait pas plus loin que le bout de son nez, assistée de quelques charlatans qui, au lieu de la dissuader, l'ont encouragée.

      Il y a un temps pour tout dans la vie et la donner à partir d'un certain âge alors que la nature ne l'a pas prévu est presque criminel.
      « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

      Commentaire

      Chargement...
      X