Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La femme de Tony Blair atteinte par la grippe A (H1N1)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La femme de Tony Blair atteinte par la grippe A (H1N1)

    Cherie Blair, la femme de l'ex-premier ministre britannique Tony Blair, est atteinte par le grippe A (H1N1).

    L'ex-première dame britannique a commencé à se sentir mal au début de la semaine et a reçu un diagnostic de grippe A mardi. Les médecins lui ont alors donné du Tamiflu et lui ont demandé d'annuler tous ses engagements tant et aussi longtemps qu'elle n'aura pas récupéré.
    Cherie Blair devait recevoir un doctorat honorifique de la Liverpool Hope University, pour son engagement envers les droits humains dans le cadre de sa profession d'avocate. L'activité a dû être remise à plus tard.
    Tony Blair ainsi que les quatre enfants du couple n'ont pas été infectés.
    Le nombre de cas de grippe A a augmenté de façon dramatique lors de la dernière semaine en Grande-Bretagne. Selon les dernières données de l'Agence de protection sanitaire, 29 personnes sont décédées en Grande-Bretagne après avoir contracté la grippe A. Lundi dernier, le bilan précédent faisait état de 17 décès. En Angleterre et au Pays de Galles, environ 40 000 par semaine se présentent chez le médecin en affirmant se sentir mal et craignant d'être atteint du virus pandémique.
    (sources: Time Online)

  • #2
    et les vaccins???? ça protège pas ??

    Commentaire


    • #3
      Nul est infaillible et personne n'est à l'abri devant une maladie en l'occurrence une grippe qui se propage à la vitesse V de type pandemique qui frappe n'importe qui, n'importe ou et à n'importe quel moment.

      Commentaire

      Chargement...
      X