Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Miss Monde 2005 est islandaise

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Miss Monde 2005 est islandaise

    L'islandaise Unnur Birna Vilhjalmsdottir (21 ans), étudiante en anthropologie, a été élue Miss Monde 2005. Même sa mère était une Miss Islande mais avait échoué au concours de Miss Monde en 1983. Que des Miss dans la famille Vilhjalmsdottir!

    - Unnur Birna Vilhjalmsdottir en bikini (pour adultes seulement ... ...)



    ===
    Une Islandaise élue Miss Monde 2005

    Miss Islande, Unnur Birna Vilhjalmsdottir, une étudiante de 21 ans, a été élue Miss Monde 2005, samedi dans l'île de Hainan (sud de la Chine), succédant à Miss Pérou et réussissant là où sa mère avait échoué il y a 22 ans.

    Cette étudiante en anthropologie, qui rêvait de se lancer dans le droit pour devenir avocate avant cette couronne mondiale, a devancé, sous les applaudissements du public du théâtre des Reines de Beauté de Sanya, Miss Mexique, Dafne Molina Lona, et Miss Porto Rico, Ingrid Marie Rivera Santos.

    "C'est merveilleux, tellement merveilleux, c'était une nuit incroyable. Je ne pensais pas gagner, c'est une grosse surprise", a déclaré cette jeune femme aux cheveux noirs de 1,73 m, dont le slogan est "Tu es ce que tu fais".

    Elle succède à Miss Pérou, Maria Julia Mantilla Garcia, qui achève ainsi une année chargée comme ambassadrice de bonne volonté, puisqu'elle est allée de l'Indonésie aux montagnes de son pays natal, en passant par le Tibet, afin de promouvoir la cause et l'éducation des enfants et de recueillir des fonds pour ces bonnes causes.

    La nouvelle Miss Monde, fan de danse et de piano, a réussi là ou avait échoué en 1983 sa mère, Unnur Steinsson, Miss Islande 1983, qui avait figuré la même année parmi les cinq dernières finalistes du concours mondial.

    Signe d'un certain éclectisme, elle a travaillé, cet été, comme policière dans un aéroport.

    A l'issue d'une cérémonie où les robes de soirée, les paillettes et les sourires de circonstance n'ont pas manqué, Miss Monde a été désignée par un jury composé, pour la première fois dans l'histoire du concours, de huit anciennes lauréates, dont la présidente était la Miss 1953, la Française Denise Perrier Lanfranchi.

    "En 1953, nous étions 12, aujourd'hui il y a plein de beautés", a-t-elle dit, lors de cette 55e édition retransmise dans le monde entier, pour une audience estimée à deux milliards de téléspectateurs par les organisateurs.

    Cette désignation s'est tenue pour la troisième année consécutive à Sanya dans l'île tropicale de Hainan, en mer de Chine méridionale.

    Plus d'une centaine de femmes du monde entier s'étaient portées candidates pour ce concours, dont les finalistes avaient été choisies par le public qui a pu envoyer des courriels, des SMS ou téléphoner.

    Les organisateurs ont refusé de donner le nombre de votes reçus, indiquant que le site internet, où étaient présentées biographies et photos de toutes les candidates, avait reçu chaque jour des millions de visites.

    Avant la cérémonie finale, certaines des jurées avaient fait part de leur opposition à cette manière de désigner les finalistes.

    "Je ne suis pas du tout d'accord avec le vote par e-mail ou par téléphone", avait déclaré jeudi la Miss Monde 1971, la Brésilienne Lucia Petterle.

    "Un juge a besoin de voir toutes les filles, de voir comment elles sont", avait-elle ajouté, sachant cependant qu'elle aurait le dernier mot.

    Le processus de sélection avait commencé en novembre.

    AFP

  • #2
    nassim

    personnellementje ne la trouve pas si jolie !
    griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

    lily
    la diablesse!

    Commentaire


    • #3
      L'élection s'est déroulée en Chine, on peut donc supposer que les membres du jury ont été corrompus!

      Toujours est-il que l'islandaise ne manque pas d'atouts, loin de là.

      Commentaire


      • #4
        ah, Nassim, tu es un connaisseur...!

        moi, je ne refuserais pas de lui ressembler...

        Commentaire


        • #5
          Un thon pour Miss France, et un autre thon pour Miss Monde, j'allucine!!
          Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

          Commentaire


          • #6
            Je ne sais pas mias je me dis les Miss .......
            elles sont de plus en plus môches

            Commentaire


            • #7
              c'est vrai quelle est pas aussi belle que ça
              et pareil pour la miss french ..
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                Effectivement quand tu vois les agences de mannequinats et tous les critères qu'elles fixent, tu te dirais qu'est ce que cette petite minette de Miss France est venue faire parmi tte ces grandes miss
                Enfin et c'est mon opinion personnelle ,j'en suis sortie de cette cérémonie convaicue d'une chose c'est que "Les francçais retournent de plus en plus à leur origines" blonde et tout ce qui en suit ,ceci n'est pas du au hasard mais au "remou-mou" comme je l'apelle de toute la scène politique ce qui se reflichit même sur le choix du simple citoyen.
                Même chose pour la Star Academy ,vous avez vu qui est en finale...Bien que je ne suis pas ces emissions de vareités ...j'ai eu l'occasion d'en discuter avec ma soeur on est catégorique...et on sort d'une même idée c'est que ce n'est pas le chanteur que les gens soutiennent mais c'est la personne ...
                c'est trop symbolique tout cela mais quelle chance a une cannadienne ,ou une martinnicaine devant une française ,bien qu'elle "bèle"
                enfin comme je l'ai enoncé cela reste mon point de vue wahdi

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir tout le monde!!!

                  Sincèrement je la trouve très jolie la miss monde
                  Unnur Birna VILHJALMSDOTTIR


                  Un thon pour Miss France, et un autre thon pour Miss Monde, j'allucine!!
                  Marok1, je trouve que tu exagères quand même :22:
                  Des thons comme ca, euh je ne pense pas que ca court les rues

                  Même la miss France de cette année je la trouve belle, même si c'était pas ma préferée
                  "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

                  Commentaire


                  • #10
                    ouais ben c'est pas pire que miss algérie..tu te demandes sur quels critères ils les choisissent...
                    Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

                    Dionysios Solomos

                    Commentaire


                    • #11
                      je la trouve trés belle ..............

                      Commentaire


                      • #12
                        Je la trouve super jolie... mais il faut qu'elle sache que ça ne peut pas marcher entre nous...

                        Commentaire


                        • #13
                          elle a tous ce dont une miss monde a besoin...elle n'est pas mal aussi!

                          Commentaire


                          • #14
                            Il en faut pour tous les goûts, moi ce n'est pas mon style, il y a mieux

                            Commentaire


                            • #15
                              2 autres photos pour celles et ceux qui ne sont pas convaincu de la beauté de l'islandaise. Je ne serai pas celui qui dira qu'elle n'a pas un magnifique sourire.



                              Commentaire

                              Chargement...
                              X