Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Inter : Ibrahimovic bientôt au Barça ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Inter : Ibrahimovic bientôt au Barça ?

    A en croire les médias espagnols (El Mundo Deportivo et Sport en tête), qui s'en sont donnés à coeur joie la nuit dernière, Zlatan Ibrahimovic (27 ans, 35 matchs en Serie A en 2008-09, 25 buts) évoluera au FC Barcelone la saison prochaine. Suite au refus de l'attaquant du FC Valence David Villa de débarquer en Catalogne, les Blaugrana auraient relancé la piste menant à l'international suédois de l'Inter Milan. Catalunya Radio annonce même qu'un accord aurait été trouvé lors d'une réunion tenue jeudi soir dans la campitale lombarde entre le président du Barça, Joan Laporta, et son homologue milanais Massimo Moratti pour un transfert de 40 millions d'euros plus le buteur camerounais Samuel Eto'o en échange, ainsi que le prêt pour une saison du milieu de terrain biélorusse Alexander Hleb. L'information pourrait être rapidement confirmée.

    maxifoot.fr

    Aprés avoir engagé le latéral gauche maxwell, les blaugranas réaliseraient un super coup avec la venue de zlatan ...
    Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

  • #2
    un transefert qui coutera ds les 80 millions d'euros et un enorme risque a prendre en ecartant etoo alors qu'ibra a besoin de s'adapter
    je comprends vraiment pas pourquoi le barca a cette facheuse habitude ingrate je dirait de se debarasser comme ca de ses meilleurs elements .
    etoo a ete dans bcp ds la saison du barca et personnellement je le trouve bien meilleur qu'ibra qui va sans doute trouver des difficultès a s'adapter au jeu barcelonais exactement comme henry a son arrivèe
    Dernière modification par DJAMY, 17 juillet 2009, 12h18.

    Commentaire


    • #3
      Salut djamy

      un transefert qui coutera ds les 80 millions d'euros
      Si kaka vaut 80 millions, le meilleur buteur de serie A les vaut aussi ... (sachant que 40 M + eto'o, ça fait plutôt 70 M ...)


      un enorme risque a prendre en ecartant etoo
      Eto'o s'est écarté de lui même ... Il veut le même salaire que leo messi, mais le problème c'est qu'il ne s'appelle pas leo messi ...

      Même le club de manchester city aux ressources financières inépuisables n'a pas su répondre aux caprices du camrounais ...

      Eto'o en partance ? une aubaine pour les blaugranas ...

      alors qu'ibra a besoin de s'adapter
      Tinkiet pas qu'il va s'adapter très vite ... Vu les capacités techniques du joueur et son sens du but, avec messi a ses côtés, et iniesta et xavi dans son dos, il aura aucun mal a planter des buts ...
      Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

      Commentaire


      • #4
        kaka vaut 64 millions ,je me demandes qui tu va supporter cette annèe tarek toi qui a kittè le real pour les prix de rinaldo et kaka
        etoo est bien meilleur qu'ibra mais bon historiquement le barca a tjrs ete ingrate avec ses meilleurs elements c pas nouvo
        il faut admettre que la conception du foot de guardiola et mourinho ne sont pas les memes

        Commentaire


        • #5
          kaka vaut 64 millions
          A oui c'est vrai c'est 60, pas 80 ...

          je me demandes qui tu va supporter cette annèe tarek toi qui a kittè le real pour les prix de rinaldo et kaka
          J'ai pas quitté le real pour les prix de ronaldo et kaka ... J'ai quitté le real pour la stupidité de florentino perez, et son ingratitude envers les éléments actuels du real ... Heuresement que sneijder entre dans les plans de pelligrini, sinon il aurait signé a chelsea ou il chaufferai le banc toute l'année ...
          Le cas robben, j'en parle même pas ...

          La priorité du real devait être de renforcer la charnière centrale vu le nombre de buts qu'ils ont encaissé la saison dernière. En attaque, les madrilénes actuels sont très bon ... Pas besoin de recruter en masse a ce niveau là, un benzema et un kaka ou ribéry aurai suffit ...
          Dernière modification par tarek ben ziad, 17 juillet 2009, 12h46.
          Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

          Commentaire


          • #6
            le recrutement du real n'est pas clos et cette annee il est plutot intelligent et ils savent ce qu'ils veulent d'aileurs en plus d'albiol ,un defenseur est prevu et aussi deux milieux de terrains ,et bien au contraire si vraiment ils recrutaient en masse ils aurait amenès villa,forlan et bien d'autres mais ds des postes bien definis .
            le barca ne doit pas lacher etoo ,ils veulent acheter ibra juste pour etre a la hauteur du real

            Commentaire


            • #7
              le recrutement du real n'est pas clos et cette annee il est plutot intelligent
              Recrutement intelligent ? L'equipe ne gagne rien alors on vire tout le monde et on dépense 300 millions pour des stars ...

              C'est ça que t'appelle un recrutement intelligent ?

              Un recrutement intelligent aurait été de remplacer heinze dans la charnière centrale qui a été catastrophique cette saison. Recruter albiol, et une doublure pour sergio ramos. Niveau des récupérateurs, y'a deja les 2 diarras et gago, c'est largement suffisant ... Puis 1 ailier, 1 milieu offensif et un attaquant de pointe. Kaka et benzema, c'est parfait. Pour l'ailier david silva aurait été un choix judicieux ...

              Regarder le recrutement du barça ... On engage des joueurs au poste qui avait posé problème la saison dernière ... C'est a dire un ailier gauche (maxwell), un récupérateur a savoir masherano ou encore poulsen (le barça disposant deja de yaya touré et busquets) et un attaquant de renommé, zlatan ou villa ...



              un defenseur est prevu et aussi deux milieux de terrains
              Pour l'instant le défenseur, on le voit pas venir ... La charniére type du real pour l'instant, c'est garay - pepe, ou heinze - pepe, autant dire qu'avec une telle defense, on va assisté a une boucherie lors des classicos, comme l'année dernière ...

              ,et bien au contraire si vraiment ils recrutaient en masse ils aurait amenès villa
              Le real voulait villa ... T'es pas au courant ? Aujourd'hui c'est plus d'actualité, villa veut signer au barça, et il est même prêt a faire des concessions salariales pour ça. Et c'est là toute la différence entre un joueur qui rejoint un club pour des raisons sportifs, et un autre pour des raisons salariales ... (suivez mon regard)

              ils veulent acheter ibra juste pour etre a la hauteur du real
              Le barça piste le joueur depuis un moment ... Et il avait déclaré lui même en mars dernier qu'il souhaitait rejoindre le camp nou ...
              Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

              Commentaire


              • #8
                pour barcelone on vas en reparler le jour ou ses transferts veront le jour car jusque la ,je voit ni villa,ni ibra,ni poulsen et encore moins mascherano seul maxwell qui n'est pas non le meilleur a son poste et qui sort d'une saison difficile ou il c fait piquer sa place par santon a l'inter.
                pour villa il faut rappeller aussi ses declarations de depart ou il disait le real ou rien et mnt il dit la meme chose sur la barca ,ca reste quand meme un attaquant meilleur qu'ibra mais ca m'ettonnes qu'ils viennent tt les deux d'ailleurs moratti vient de dementir l'info.
                pour revenir a etoo qui reste le meilleur atout offensig du club comme assez habituellement au barca et comme bcp de joueurs d'ailleurs il as ete poussè a partir ,guardiola qui deja l'annee derniere ne l'a gardè car le club n'a recrutè- personne ,ne le veut plus ds son eefectif d'ailleurs ils lui ont donnè des vacances au moment ou ses coequipiers s'entrainent ,il as sans doute pas appreciè et il as raison de servir de monnaie d'echanges comme robinho au real apres tt ce qu'il as donnè au club .
                avec quoi a part l'argent construit on une grosse equipe ,on parles de clubs qui ont des centaines de millions de supporters ds le monde ,pas d'un club de ligue 1,d'ailleurs meme le barca fait le meme chemin que le real un petit calcul et on trouvera que villa et inbra c ds les 140 millions d'euro a tt deux slmt
                a mon avis le barca ne va recruter personne et etoo restera.
                sinon pour les prestations a avenir seul le terrain va nous renseigner ou la boucherie se situera
                Dernière modification par DJAMY, 17 juillet 2009, 17h11.

                Commentaire


                • #9
                  Maxwell pour 5 millions d'euro, c'est vraiment une belle affaire ...

                  ca reste quand meme un attaquant meilleur qu'ibra
                  Villa meilleur qu'ibra ? En quoi ? Techniquement zlatan est plus fort ... Physiquement pareil .... Jeu de tête pareil ... Zlatan c'est le meileur buteur du calcio avec 25 réalisations, pas sur que villa pourrait en faire de même ...


                  d'ailleurs moratti vient de dementir l'info.
                  Tu peux nous donner ta source ?
                  Parce que l'information a été confirmé il y a 2 heures de ça par luis suarez, le conseilleur technique de l'inter, sur le site " sofoot.com "

                  pour revenir a etoo qui reste le meilleur atout offensig du club
                  Le meilleur atout offensif, c'est messi pas eto'o ... Messi est le meilleur buteur, toute compétition confondue, du club ...

                  ils lui ont donnè des vacances au moment ou ses coequipiers s'entrainent
                  Il lui ont donné des vacances supplémentaires parce qu'il ne répondais même pas aux appels de son président ... C'était necessaire pour clore le chapitre eto'o une bonne fois pour toute, qu'il reste ou qu'il s'en aille ...

                  il as sans doute pas appreciè et il as raison de servir de monnaie d'echanges comme robinho au real apres tt ce qu'il as donnè au club .
                  Completement faux ... Laporta avait annoncé des le mois de juin qu'il souhaitait garder le camrounais, et quelques temps plus tard, eto'o avait recu une proposition de polongation de contrat sur la même base salariale refusé par le joueur, qui veut le même salaire que messi ...
                  Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                  Commentaire


                  • #10
                    Maxwell pour 5 millions d'euro, c'est vraiment une belle affaire
                    financiere ou sportive la belle affaire ?
                    Villa meilleur qu'ibra ? En quoi ? Techniquement zlatan est plus fort ... Physiquement pareil .... Jeu de tête pareil ... Zlatan c'est le meileur buteur du calcio avec 25 réalisations, pas sur que villa pourrait en faire de même ...
                    villa est l'un des meilleurs buteurs europeens des ces dernières annèes et ibra n'a jamais demontrè qq chose a un tres niveau et je me demandes cmt peut on investir 80 millions d'euros pour un attaquant de 27ans,pas tres intelligent.
                    [QUOTETu peux nous donner ta source ?
                    Parce que l'information a été confirmé il y a 2 heures de ça par luis suarez, le conseilleur technique de l'inter, sur le site " sofoot.com "][/QUOTE]
                    l'inter a dementi avoir trouvè un accord avec le barca et ca vien de morrati et c sur
                    http://www.eurosport.fr/football/tra...iveevent.shtml
                    Completement faux ... Laporta avait annoncé des le mois de juin qu'il souhaitait garder le camrounais, et quelques temps plus tard, eto'o avait recu une proposition de polongation de contrat sur la même base salariale refusé par le joueur, qui veut le même salaire que messi
                    on as deja fait les memes annonces concernant bcp de joueurs pour les pousser a partir .
                    sincerement ca veut dire quoi en foot ball faire une proposition de polongation de contrat sur la même base salariale si ce n'est la porte de sortie tarek ??

                    Commentaire


                    • #11
                      financiere ou sportive la belle affaire ?
                      Les 2, j'aime beaucoup le profil de ce jeune lateral brésilien ... Et contrairement a ce que t'a dit, il ne s'est pas fait piqué sa place par santon ... Maxwell a joué un match sur 2 cette saison ...

                      villa est l'un des meilleurs buteurs europeens des ces dernières annèes
                      Zlatan aussi ...

                      et ibra n'a jamais demontrè qq chose a un tres niveau
                      Qu'est ce que t'appelle le très haut niveau ? la champions league ? il a démontré quoi villa en champions league ?

                      l'inter a dementi avoir trouvè un accord avec le barca et ca vien de morrati et c sur
                      Ton lien a été posté a 13h ... luis suarez a confirmé le transfert plus tard ... ENfin bref, on verra dans les prochaines heures ...

                      ca veut dire quoi en foot ball faire une proposition de polongation de contrat sur la même base salariale si ce n'est la porte de sortie tarek ??
                      Ben ca veut dire, tu continue a jouer avec nous pour le même salaire ...

                      POur info, eto'o a demandé a ce que son salaire soit triplé ... Même la direction du milan ac avait déclaré que ce qui fait freiner un transfert du camrounais vers les rosseneris, c'est le salaire qu'il demandait ...
                      Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                      Commentaire


                      • #12
                        tres bonne affaire pour l'inter puisque laporta vient de confirmer qu'un accord a ete trouvè avec l'inter pour 45 millions d'euros plus etoo et hleb donc un peu plus de 80 millions d'euros
                        laporta qui ne faisait que critiquer la somme que perez a donnè a ronaldo a suivi logiquement .
                        eto'o a demandé a ce que son salaire soit triplé ... Même la direction du milan ac avait déclaré que ce qui fait freiner un transfert du camrounais vers les rosseneris, c'est le salaire qu'il demandait ..
                        j'espere que tu ne penses pas que le salaire de zlatan acceptera lui le meme salaire que samuel etoo et je suis meme sur qu'il sera payè un peu plus du triple du salaire de ce dernier
                        Dernière modification par DJAMY, 17 juillet 2009, 21h27.

                        Commentaire


                        • #13
                          tres bonne affaire pour l'inter puisque laporta vient de confirmer qu'un accord a ete trouvè avec l'inter pour 45 millions d'euros plus etoo et hleb donc un peu plus de 80 millions d'euros
                          C'est 45 millions + eto'o + hleb prêté 1 an ... Ça fait pas 80 millions, à moins que tu considère que le prêt de hleb pour une saison vaut 5 millions d'euro ...

                          laporta qui ne faisait que critiquer la somme que perez a donnè a ronaldo a suivi logiquement .
                          La seule différence c'est que le barça n'a pas le choix ... Les discordes avec le camrounais n'arrange personne, et le barça se devait de trouver un grand attaquant d'urgence ...

                          Pour ronaldo au real, florentino voulait tellement satisfaire son caprice, que je siuis sur qu'il aurai pu dépenser plus de 100 millions pour le portugais ...
                          Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                          Commentaire


                          • #14
                            La seule différence c'est que le barça n'a pas le choix ... Les discordes avec le camrounais n'arrange personne, et le barça se devait de trouver un grand attaquant d'urgence ...

                            Pour ronaldo au real, florentino voulait tellement satisfaire son caprice, que je siuis sur qu'il aurai pu dépenser plus de 100 millions pour le portugais ...
                            elle est bonne celle la ,le barca n'avait pas le choix
                            etoo en tt cas vient de reagir en disant qu'il n'avait eu aucun contact avec les dirigeants de l'Inter et que le Camerounais n'avait pas "autorisé" le Barça à ouvrir des négociations avec le club lombard. L'affaire n'est pas encore entendue
                            Dernière modification par DJAMY, 17 juillet 2009, 22h54.

                            Commentaire


                            • #15
                              Ils avaient pas le choix dans la mesure ou il fallait vite remplacer eto'o qui est sur le depart depuis un moment ... Et les possibilités étaient multiples ... Forlan, villa, zlatan ...

                              Villa pour 45 millions, c'était un très bon choix, seulement les valenciens n'ont pas voulu le lacher ...

                              Avec villa, le barça n'avait plus besoin de recruter zlatan ...
                              Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X