Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aokas est ce bien?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aokas est ce bien?

    estce que c'est bien Aoukes ?

  • #2
    un peu plus de details c mieux je crois dunes

    Commentaire


    • #3
      estce que c'est bien Aoukes ?

      Pour les nuls en natation oui c'est bien.

      Commentaire


      • #4
        un peu plus de details c mieux je crois dunesAujourd'hui 12h30

        je voulais savoir si la plage est propre , si la ville est animée même la nuit?
        Au fait elle est à combien de km de Bejaia ville.

        Pour les nuls en natation oui c'est bien
        yeah it's coooooooooool I'm not good at swimming at all it'll be really amazing . Thanks for the good news

        Commentaire


        • #5
          la ville en question c aokas et c a 25kms de bejaia et assez animèe la nuit

          Commentaire


          • #6
            aokas c'est bien oui, y'a une belle plage pas trop profonde, propre au sable doux, et super large !

            y'a aussi une grotte dans le tunnel qui mène à la ville d'aokas, "la grotte des imaginations" est son nom je crois, et elle est très jolie ! on peut voir des choses étonnantes ! (Mais à ma dernière visite, elle fermait à 18h :s )

            la ville n'est pas très annimmé le matin, mais le soir oui, y'a souvent des foires, musique et exposition au grand air...

            mais cette description date de 3 ans !! ça a peut être changer depuis... ^^
            Avoir 16 ans, c'est le pied ^^

            Commentaire


            • #7
              En effet, très joli coin par là bas et il me semble bien qu'il y a pas mal d'animation le soir...

              Fulue tu parles de la grotte féérique, j'ai eu le plaisir de la visiter il y a à peine quelques jours sans me déplaacer. Merci Djamy

              Commentaire


              • #8
                en 1998 c'était bien j'ai passé des vacance la bas mais depuis je ne sais pas comment c'est

                shizuku : tu me rappel la grotte féerique y avais genre un guide qui nous montrais les forme que faisait les stalactite et stalagmite genre voici la COUPE DU MONDE et là tu vois tout le monde les yeux grand ouvert a essayer d'imaginer la coupe du monde
                Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                **ALGERIA**
                ~ me ~

                Commentaire


                • #9
                  Not-me !! Je l'ai raté celle la, on m a pas parlé de coupe du monde

                  Tu m etonnes, les gens ont dû rien piger...

                  Commentaire


                  • #10
                    Not-me !! Je l'ai raté celle la, on m a pas parlé de coupe du monde
                    c'est que peut etre depuis la coupe a changer elle est devenu un cactus peut être

                    on t'a pas montré un cactus par hasard ?
                    Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                    **ALGERIA**
                    ~ me ~

                    Commentaire


                    • #11
                      djamy,fulue,shizuki je vous remercie,j'ai eu ce que je voulais

                      Commentaire


                      • #12
                        Non plus lol on me l'a pas dit je l'ai reconnu toute seule le cactus
                        de rien Dunes, profites-bien de tes vacances

                        Commentaire


                        • #13
                          il y'a effectivement ds cette grotte que g fait visiter a shizu de loin des formes comme la coupe du monde,une reine,le lac des voeux,des cactus,le tambour et plein d'autres formes aussi ,si tu passes ds le coin a visiter aussi

                          Commentaire


                          • #14
                            de rien Dunes, profites-bien de tes vacances

                            Merci shizuki

                            Commentaire


                            • #15
                              la grotte feerique d'aokas


                              et mon avatar dunes est un coucher de soleil a aokas justement lolll

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X