Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une chanson inédite de Michael Jackson se dévoile sur le net

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une chanson inédite de Michael Jackson se dévoile sur le net

    MUSIQUE - TMZ.com diffuse un extrait de 25 secondes...

    Du neuf autour Michael Jackson. Et pour une fois, il ne s'agit pas de spéculations voyeuristes sur sa mort ou la garde des enfants. TMZ s'est procuré une chanson inédite du Roi de la pop, intitulée «A place with no name». Le site explique que la date à laquelle le titre a été enregistré «n'est pas clair».




    L'air vous semble familier? C'est normal, le titre ressemble fortement à la chanson «A horse with no name», avec lequel le groupe America s'était hissé en haut des charts en 1971. Selon TMZ, le manager du groupe avait donné son autorisation. Il explique: «Le groupe était honoré que Michael ait choisi de faire une de ses chansons et espère maintenant que» tous ses fans «pourront l'entendre».

    De Kurt Kobain à Jeff Buckley, les titres inédits posthumes sont un grand classique. Que vous inspirent ces 25 secondes? Du grand Jackson en perspective ou un titre mineur ?

    20minutes.fr
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    C'est toujours un plaisir de l'entendre, merci beaucoup.
    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

    Commentaire


    • #3
      pas honnete tout ça

      Il explique: «Le groupe était honoré que Michael ait choisi de faire une de ses chansons et espère maintenant que» tous ses fans «pourront l'entendre».
      Parceque ça rapporte gros maintenant qu'il laisse les fans l'ecouter:22:

      Commentaire


      • #4
        Et c'est reparti...
        Comme pour 2Pac et B.I.G, ils vont nous sortir un album inédit tous les 3 ou 4 ans. Et des fans diront : "Michael n'est pas mort"...
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
        Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

        Commentaire


        • #5
          TMZ sont forts... Ils ont réussi à avoir tous les scoops longtemps avant les autres. Ils doivent sortir de grosses liasses pour graisser la patte aux proches
          La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

          Commentaire


          • #6
            En tout cas je n'arrive pas à arrêter de réécouter ces 24 secondes.
            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

            Commentaire


            • #7
              Certainement, il y a du business dernière mais ca fait plaisir d’écouter de nouvelles chansons de Michael Jackson. Tout le monde attend la sortie du DVD des répétions de Michael Jackson avant sa mort.
              Dernière modification par shadok, 17 juillet 2009, 18h34.
              Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

              Commentaire

              Chargement...
              X