Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l algerie veut s acheter des avions sans pilote israeliens fabriqués en inde

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • l algerie veut s acheter des avions sans pilote israeliens fabriqués en inde

    D apres un article de l hebdomadaire marocain " al ousboue assahafi" l algerie serait en discussion avec l inde pour achter des avions sans pilote produits d origine israelienne fabriqués en inde. pour cela elle a utilisé des juifs francais d origine algerienne pour faire du lobbying au pres d israel pour qu elle ne pose pas de vetoi sur le deal.

  • #2
    l algerie serait en discussion avec l inde pour achter des avions sans pilote

    cette info est vrai, mais l'inde est très dur en négociation, elle veut imposer à l'Algérie les pilotes ( je crois pakistanais) .
    .


    Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

    Commentaire


    • #3
      azzouz,


      avion sans pilote
      (unmanned aerial vehicle UAV) ( en cas ou ta reponse est serieuse )

      Commentaire


      • #4
        je te rassure... il n'est pas serieux !
        Merci Azouz pour le fou rire
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
        Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

        Commentaire


        • #5
          wa l'hbal hada.

          et moi je te dis que l'inde veux absolument vendre des pilotes pakistanais avec les avions sans pilote israéliens, c'est la promotion de cet été et personne ne peux rien y faire .
          .


          Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

          Commentaire


          • #6
            le pilote est dans le moteur... il est invisible. Les pakis sont bons il parait.
            La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

            Commentaire


            • #7
              le pilote il est sur une carte electronique , il est donc apatride ca depend du systeme linux qui y tourne , finlandais , us ou autre .


              si on se rapelle que la grande russie vient de faire une commande aux israeliens, on s explique facilement la demande algerienne aux indous , nif et propagande obligent.


              Par ailleurs une bonne nouvelle – une fois n’est pas coutume dans ce ciel mitigé- est à signaler qui mettra du baume dans les relations russo-israéliennes et du beurre dans les épinards des finances israéliennes : C’est la commande par la Russie de 12 drones ( avion sans pilote) à une compagnie israélienne pour un montant de 53 millions de dollars..
              Dernière modification par upup, 17 juillet 2009, 14h58.

              Commentaire


              • #8
                upup : L'Algérie fait ce qu'elle veut, comment elle veut et quand elle le veut !
                Tu te prends pour qui. Si t'as une dent contre l'Algérie, que fais-tu sur un forum algérien ?
                La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                Commentaire


                • #9
                  Bond,

                  cool l ami , on nous sort a chaque fois la connexion maroc - israel dans des discussions qui n en ont rein a vaoir, j ai donc trouvé bon de parler de choses qu on ne dit pas souvent en algerie sur les liaisons avec israel.

                  Commentaire


                  • #10
                    Je ne me prononce jamais sur ces sujets car la plupart des infos sont fantaisistes. Sauf si tu as participé à une rencontre entre les principaux protagonistes...
                    Ce journal marocain tie ça d'où ?
                    La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                    Commentaire


                    • #11
                      upup

                      D apres un article de l hebdomadaire marocain " al ousboue assahafi" ??? ? et d après UPUP ??? Y aura prochainement un article d après la MAP ???
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • #12
                        oh, je suis loin des sphères qui s interessent a ce genre de choses.

                        l hebdomadaire en question est en general bien renseigné, mais il n a pas donné de sources.

                        Commentaire


                        • #13
                          houari,
                          avec tous mes respects, il faut se focaliser sur les infos du journal est ce vraies ou fausses , je ne fais que raporter .

                          Commentaire


                          • #14
                            upup , je suis d'accord avec toi , l'Algérie et les Algériens ne sont pas appréciés par l'Internationale Sioniste car si c'etait vous qui etiez interéressés par ces avions , vous n'auriez pas besoin de lobbying pour vous les procurer.
                            Il faut rassurer " al ousboue assahafi" , les Sionistes n'accepteront jamais que l'Algérie se dote d'armes aussi performantes que les leurs , d'ailleurs ils interdisent aux Américains et autres Occidentaux à leurs bottes de nous en vendre , donc problème résolu , ne vous inquiètez pas!

                            Commentaire


                            • #15
                              il faut se focaliser sur les infos du journal est ce vraies ou fausses
                              je vais t'aider UPUP

                              Mustapha Alaoui, directeur de l'hebdomadaire "Al-Ousboue Assahafi", jugé pour "diffusion, de mauvaise foi, de fausses nouvelles", de "faits non avérés" et de "faux documents attribués à autrui" a été condamné, jeudi par le Tribunal de 1re instance de Rabat, à une amende de 20.000 dirhams.

                              allez hop hop
                              .


                              Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X