Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Seriez-vous prêt à ne plus manger de viandes?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Seriez-vous prêt à ne plus manger de viandes?

    Seriez-vous prêt à devenir végétarien et ne plus vous faire plaisir en mangeant de la viande?

    C'est le défi que nous propose l'organisation de défense des animaux "PETA" qui a organisé avant hier une journée nationale aux Etats-Unis pour convaincre les Américains de se convertir au végétarisme et d'oeuvrer pour la sauvegarde de la planète.

    Plusieurs célébrités ont participé à cette journée pour promouvoir le végétarisme à l'instar de la Playmate Playboy de l'année 2008 Jayde Nicole (photos ci dessous).










    Mon précieux poulet rôti...
    30
    OUI
    20,00%
    6
    NON
    80,00%
    24

  • #2
    IMPOSSIBLE... les algériens aiment trop la viande. Nous sommes de vrais carnivores !!!
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
    Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

    Commentaire


    • #3
      peut être qu'avec un mannequin mâle en maillot de bain en feuille de choux aussi ....je réfléchirai à la question ....

      Commentaire


      • #4
        je confirme frangin une bonne cote de boeuf , un bon rosbeef , une enorme entrecote
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

        Commentaire


        • #5
          Pourquoi est ce qu'elles se sont mise presque à poil les nanas là ?!!!


          une journée nationale aux Etats-Unis pour convaincre les Américains de se convertir au végétarisme et oeuvrer à la sauvegarde de la planète.
          Les algériens ne souffrent pas d'obésité comme eux !

          Commentaire


          • #6
            pour une belle fille non, mais oui en general, je pourrais ne plus manger de viande

            je l'ai fait de 76 à 80 quand j'etais militante des droits des animaux (je faisais ma brigitte bardot)

            Commentaire


            • #7
              Reduire oui mais suprimer completement je ne crois pas.

              D'ailleur dehors ou ailleur je n'en mange jamais. Je ne prends que des legumes/salades.

              Je trouve que l'argument de sauver la planète est un peu naif. Nous ne sauvons pas la planète de ce qui été crée pour notre consomation.


              Mais reduire la consomation des viandes ici est un must pour contrecarrer les maladies dues en premier a l'obesité.

              On mange la viande le matin, a midi, et au diner BEURK:22:



              http://i239.photobucket.com/albums/f.../poulet112.jpg

              tu n'as pas oublié ton precieux poulet roti?
              Dernière modification par absente, 17 juillet 2009, 16h25.

              Commentaire


              • #8
                moi j'etais pas un fana du choux fleurs mais vue la facon dont il est enrobe ma foi en ce qui concerne la viande en algerie ,et bien vue les prix affiches et le salaire moyen d'une famille algerienne le vegetarisme devient une obligation .

                Commentaire


                • #9
                  ce qui sure c'est que les algerien adore les salades

                  Commentaire


                  • #10
                    Seriez-vous prêt à devenir végétarien et ne plus vous faire plaisir en mangeant de la viande?
                    oui ...

                    en ce qui concerne la viande en algerie ,et bien vue les prix affiches et le salaire moyen d'une famille algerienne le vegetarisme devient une obligation
                    Exactement ...
                    Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                    Commentaire


                    • #11
                      Pourquoi est ce qu'elles se sont mise presque à poil les nanas là ?!!!
                      Pour que Nassim fasse plaisir aux mecs de FA !!!!!
                      Sinon pour :
                      Je suis pas trés viande ,mais j'imagine mal ma table sans roti,et ma Hrira sans viande!!!:22: :22:

                      Commentaire


                      • #12
                        Mam, je suis d'acc, un hrira sans viande c'est plus de la hrira :22: Pis d'abord c'est un crime

                        Sinon, je suis très très peu viande mais je ne pourrais pas la supprimer complètement non.
                        « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                        Commentaire


                        • #13
                          Ca m'est arrivé de ne pas en manger pendant 5 mois, j'avais les crocs qui poussaient par contre je peux me passer de poisson

                          je faisais ma brigitte bardot
                          Pourquoi t'as changé de mode ?
                          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                          Commentaire


                          • #14
                            pour moi ce sera une cote de boeuf!

                            avec du chou fleur!
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #15
                              Seriez-vous prêt à ne plus manger de viandes?

                              Je suis une pure carnivore

                              Impossible

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X