Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le mariage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le mariage

    l'amour et une quéte,une renommé qu'on ne peut laisser a l'oublie.mais il rend surement aveugle,et le mariage lui redonne la vus a l'amoureux.car la routine s'instale et fait defaut dans un sentiment qui cache plus de defaut que de qualité.
    pire que la mort,serai le sort qui condamnerai un etre a aimée sans pouvoir partagé ses sentiments avec celle qu'il a tant désiré.

  • #2
    Tu pourrais éclaircir un peu Mahyou s'il te plait c'est un peu flou, Merci
    Je n'ai que mes mots pour pleurer...

    Commentaire


    • #3
      ... C'est pourtant clair ... Ça parle encore d'AMOUR et de MARIAGE

      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #4
        Arrêtez de tourner autour du pot !

        Vous voulez maintenant qu'on parle de DIVORCE

        Commentaire


        • #5
          dans un sentiment qui cache plus de defaut que de qualité.
          Nul n'est parfait

          pourquoi on ne parle pas de divorce Lenasia ?

          Commentaire


          • #6
            pour changer

            ... Parlons d'adultère, tiens !

            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire


            • #7
              Parolé parolé paroles
              Je n'ai que mes mots pour pleurer...

              Commentaire


              • #8
                Vous voulez maintenant qu'on parle de DIVORCE

                oh oui............
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  Vous êtes déprimant!:22:

                  Commentaire


                  • #10
                    et si on parlait bouffe ?


                    j'ai faim .... et manger ça reste dans le sujet du mariage....non ?

                    Commentaire


                    • #11
                      et si on parlait bouffe ?
                      bonne idée on risque moins d'être frustré

                      Commentaire


                      • #12
                        De la naissance de l'amour , jusqu'à sa mort , tu as fait un passage éclair . Entre les deux , y a quand même une vie que tu as zappé , ou alors j'ai mal compris .

                        Commentaire


                        • #13
                          chaara

                          pour t'eclaircir,je dirai que l'amour et accessible,mais avec le temp si on laisse la routine s'instalez,on risque de s'enlacez.
                          on es delaissez...oubliez de l'etre aimée autre fois.
                          mais si on met un peu d'inovation,on peu que vivre heureu,mais sans pour autan etre aveugle...aveuglez par se que nous aplon l'amour qui portant reste qu'un reve(d'aimée).
                          et pui tu sai?quand on aime pas une personne,il ne fo pa lui dire,il fo aprendre a l'aimé...mem amicalement,car c'est par la que commence le veritable amour.
                          pire que la mort,serai le sort qui condamnerai un etre a aimée sans pouvoir partagé ses sentiments avec celle qu'il a tant désiré.

                          Commentaire


                          • #14
                            Mahyou

                            Tu parles sûrement du coup de "Foudre", après un certain temps on se réveille et l'autre on le voit tel qu'il est, l'amour cé aussi ça, si on aime la personne on l'accepte avec ses qualités et surtout avec ces défauts.

                            Commentaire


                            • #15
                              fahala

                              oui c bien sa,dans le creux de l'indefirence,Où le serpent s'enroule
                              l'amour peu à peu
                              Fait la place à la mort
                              Là où tout se consumme
                              Là où le feu s'éteint
                              Rien
                              Mort je serai ,mort tu seras ,morts nous serons.c aussi sa l'amour,rien ne dur longtemp.
                              Dernière modification par mahyou, 05 décembre 2009, 00h30. Motif: oublie de note
                              pire que la mort,serai le sort qui condamnerai un etre a aimée sans pouvoir partagé ses sentiments avec celle qu'il a tant désiré.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X