Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez-vous peur de la Grippe A ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avez-vous peur de la Grippe A ?

    Elle se fait de plus en plus menaçante, elle se propage, en avez-vous peur ?
    15
    Oui
    13,33%
    2
    Non
    53,33%
    8
    N'y pense pas
    26,67%
    4
    Sans opinion
    6,67%
    1

  • #2
    salut

    J'avais lu "Avez vous la grippe A" non je l'ai pas lol
    si j'ai peur, oui enfin j'avais peur avant d'aller à Montréal heureusement que j'avais pas suffisamment peur pour annuler une si belle escapade même de quelques jours
    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

    Vive Tayri, Vive JSK

    Commentaire


    • #3
      Enfin pas encore...
      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

      Commentaire


      • #4
        J'avais lu "Avez vous la grippe A"
        Moi aussi !! .....


        Et moi aussi je l'ai pas.....et je sais même comment ne pas l'attraper : je nee m'approche pas di zimigri !

        une si belle escapade même de quelques jours

        iyya kan ay dehkoudh !

        Commentaire


        • #5
          AVEC tous les microbes que je côtoie je ne comprends pas pourquoi je ne l'ai pas encore...pourtant on a eu des cas ici...
          même des sportifs de haut niveau ...
          d'ailleurs ils n'hospitalisent plus pour la mise en quarantaine...
          il y a ce que je vois aux infos, journaux et ce qui se passe ...

          c'est pas le même discours....

          Commentaire


          • #6
            ma fois c'est une grippe comme une autre.........

            mon papa avait été vacciné contre la grippe il en est quand meme mort!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              salam

              L’hiver passé j’ai eu une grippe « halloufa » !!! mais ça va je suis encore en vie l’hamdullah !!! cette nouvelle grippe n’est qu’une grippe comme les autres,elle me fait pas spécialement peur, le risque sera beaucoup plus pour les personnes vulnérables !!

              rabbi ya3fou!!!

              Commentaire


              • #8
                Il y a autant de chance de mourir de la grippe A que de la grippe normale.
                C'est juste une mascarade servant à faire gagner du fric aux labos.
                La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

                Commentaire


                • #9
                  C'est vrai que c'est impressionnant tout le fric qui circule autour de cette grippe !
                  Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                  Commentaire


                  • #10
                    Il y a autant de chance de mourir de la grippe A que de la grippe normale.
                    C'est juste une mascarade servant à faire gagner du fric aux labos.

                    exact!

                    c'est eux qui nous tuent.........a force de prendre des medocs,les maladies ,les insectes mutent.......et sont plus forts.
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #11
                      mais on ne peut prendre de risques, il faut tout de même faire attention aux enfants, en angleterre y'a deja eu pas mal de morts...

                      Commentaire


                      • #12
                        Avez-vous peur de la Grippe A ?

                        Elle est invité chez moi ces derniers temps

                        SI j'ai peur ?

                        Bof pas trop

                        Commentaire


                        • #13
                          oui quand meme une grippe qui sevit en plein ete....alors ca sera comment cette hiver et en plus elle devient de plus en plus virulente ...:22:
                          tchek tchek tchek

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X