Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aigle Azur a le feu vert de l'Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aigle Azur a le feu vert de l'Algérie

    Soulagement chez Aigle Azur. La compagnie annonce dans un communiqué avoir enfin reçu l'autorisation de la direction de l'aviation civile algérienne (DAC) d'opèrer les vols supplémentaires programmés vers l'Algérie pendant la période estivale.

    La DAC a en effet tardé à donner son accord sur ces vols programmés entre le 20 juillet et le 1er septembre. Elle souhaitait qu'Air Algérie puisse également augmente ses capacités, prétextant que "les calculs établis montrent un dépassement de la limite de 30% en ce qui concerne la liaison Alger-Paris, et de 25% en ce qui concerne les liaisons Paris-Oran et Paris-Bejaïa en faveur du pavillon français (Air France, Aigle Azur et Air Méditerranée)".

    En juin, faute du précieux sésame, la compagnie avait dû annuler plusieurs vols vers Oran, Bejaïa et Alger. Et le scénario menaçait de se rejouer en juillet et août.

    Finalement tout est bien qui finit bien. Et Aigle Azur saisit même l'occasion pour aligner de nouveaux vols supplémentaires vers Alger : trois allers les 23, 24 et 25 juillet et huit retours les 20, 21, 22, 23, 29, 30, 31 août et le 1er septembre.

    pros-du-tourisme

  • #2
    La Direction civile algérienne s'accorde avec Aigle Azur

    FRANCE / ALGERIE. La Direction de l'aviation civile algérienne (DAC) vient d'accorder à la compagnie française Aigle Azur la totalité de ses vols supplémentaires.

    Un épilogue heureux après l'annulation au dernier moment le 22 juin 2009 d'un vol supplémentaire de la compagnie sur Alger au départ de Paris par la DAC. Selon cette dernière, ce vol, ainsi que d'autres ajoutés au programme habituel, ne bénéficiait d'aucune autorisation préalable.

    Aigle Azur mettra donc en place trois vols supplémentaires entre Paris Orly Sud et Alger (les 23, 24 et 25 juillet 2009) et huit vols supplémentaires entre Alger et Paris Orly Sud (du 20 août au 1er septembre 2009).

    econostrum

    Commentaire

    Chargement...
    X