Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des Jeunes Saharouis En Faveur De L Auto-determination

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des Jeunes Saharouis En Faveur De L Auto-determination

    Des jeunes sahraouis plaident pour des résultats concrets en faveur de l'autodétermination
    ALGER- Les participants à l'université d'été de la jeunesse et des étudiants sahraouis ont exprimé vendredi à Alger leur souhait de voir les négociations menées sous l'égide de l'envoyé personnel du secrétaire général de l'Onu au Sahara occidental, M. Christopher Ross, aboutir à des résultats concrets en faveur du droit du peuple sahraoui à l'autodétermination. "Il ne peut y avoir une paix et une stabilité globales dans la région maghrébine sans une solution définitive et durable au Sahara occidental, basée sur un référendum démocratique sous l'égide de l'Onu", ont indiqué ces jeunes sahraouis, dans une lettre adressée à M. Ban Ki-moon, rendue publique à l'issue des travaux de l'université d'été. </B>

    SOURCE APS

  • #2
    Oui qu'il s'autodetermine pour savoir s'il prefere rester en Algerie ou au Maroc.

    Attention argument de taille nous au sahara on a la plage pas en Algerie a vous de voir

    Commentaire


    • #3
      Taouz citation
      Attention argument de taille nous au sahara on a la plage pas en Algerie a vous de voir


      Normal que toi tu soit content tu a un pays plus un autre que vous avez confisqué au Sahraouis

      Commentaire


      • #4
        Mais c'est mon pays du nord au sud et encore plus au sud vu que je suis du sud, ce sahara la n'était pas une propriété de ceux qu'on appel sahraoui et qui 50 ans en arrieres ne s'appellaient pas comme sa.
        Ce sahara mes ancetres l'ont souvent parcouru et y ont séjournés sans demander de compte a personne et comme mes ancetres l'ont fait je continuerai a le faire quand j'en aurai envie, tu comprends ?
        Ce pays n'a jamais eu de souverain sahraoui et n'en aura jamais.
        Maintenant, la question qu'il faut se poser c'est comment se fait-il que ton pays dont les limites des ottomans sont connus se retrouve aussi grand et que personne n'en trouve rien a redire, bon c'est vrai que c'est que du sable en plus avec néanmoins du petrole et du gaz mais quand meme !!

        Commentaire


        • #5
          Taouz citation
          c'est comment se fait-il que ton pays dont les limites des ottomans sont connus se retrouve aussi grand et que personne n'en trouve rien a redire, bon c'est vrai que c'est que du sable en plus avec néanmoins du petrole et du gaz mais quand meme !!




          Dieu aime les Algeriens voila comment se fait t'il que

          Commentaire


          • #6
            Des Jeunes Saharouis En Faveur De L Auto-determination
            ben ils vieilliront sans que cette autodermination , telle qu'on leur a appris à la concevoir , n'aie lieu .......

            Dieu aime les Algeriens
            tellement qu'il les appelle à ces cotés .....

            pardon , c'est pas coool de rigoler de ca

            je sors :22:
            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

            Commentaire


            • #7
              Dieu aime les Algeriens voila comment se fait t'il que
              Sans aucun doute...

              Commentaire

              Chargement...
              X