Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc aurait déployé près de 170 000 soldats dans le sahara marocain

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ils ne sont pas sure de garder le hold up, le Roi ne songe pas y installer un palais! Les FAR sont là juste pour assurer l'acheminement des richesses naturelles pillées du SO!
    demande au membrers de ton ANP qui l'ont visite a AMGALA..comment ils se sont échapper des FAR en laissant 200 mort et prisonnier

    on perd 3% du PIB chaque année pour le sahara... vous sans le sahara offerte par mother france vous n'aurez meme pas le PIB de la mauritanie
    Dernière modification par The Black Stone, 18 juillet 2009, 01h18.

    Commentaire


    • #17
      ils ne sont pas sure de garder le hold up, le Roi ne songe pas y installer un palais! Les FAR sont là juste pour assurer l'acheminement des richesses naturelles pillées du SO!

      bah venez les deloger, si vous pensez que vous reussirez avec des blablateries en utilisant une tierce partie comme proxy, on va commencer a utiliser des adjectifs que vous n'allez pas aimer mais qui sont tellement vrais...

      Commentaire


      • #18
        demande au membrers de ton ANP qui l'ont visite a AMGALA..comment ils se sont échapper des FAR en laissant 200 mort et prisonnier
        C'est fait, mais je ne sais pas pourquoi ils te demandent de préciser, Amgala 1 ou Amgala 2 ?
        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

        Commentaire


        • #19
          Les soldats eux attendent les pigeons, ils sont prets a la chasse et s'ennuient en attendant le gibier qui voudrai s'emparer du sol marocain.
          Le jour ou le Polisario reprendra les armes tu verras s'ils vont s'ennuyer.
          "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

          Commentaire


          • #20
            @Ahmadov
            Ca fait 30 et plus qu'il disent ca
            Puisque la haine ne cessera jamais avec la haine, la haine cessera avec l'amour.

            Commentaire


            • #21
              ayoub7
              Pure desinformation. L'article suggererait que le Maroc vient de deployer 170 000 soldats au Sahara. Mise a jour: ca fait depuis 34 ans que le Maroc a depolye ces soldats au sud... Ce n'est pas un scoop! Puree, tout est bon pour le matracage propagandiste. Vous insultez notre intelligence, vous pouvez mieux faire...
              Ya salam!!! 150 000 soldats pour une population presque du même nombre et qu'est ce qu'il compte déployer ton pays pour "libérer" les rochers et Ceuta et Melila?
              "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

              Commentaire


              • #22
                on verra ceuta et melilia plus tard pour l'instant on se concentre sur le sahara et je vous le jure devant dieu que le maroc ne sortira jamais du sahara mm si on doit combattre le monde entier et pas slmt des polizabals et une république bananiére

                Commentaire


                • #23
                  dolph citation
                  je vous le jure devant dieu que le maroc ne sortira jamais du sahara mm si on doit combattre le monde entier et pas slmt des polizab



                  Ne jure pas dolph car dieu vous prépare la nouvelle marche verte mais a l'envers de la première, plus pénible car il faut emporté toutes vos saleté et laisser l'endroit propre

                  Commentaire


                  • #24
                    @transit
                    Comme a dit dolph on laissera personne nous obliger ni par la force ni rien de nous séparer de notre territoire , tout les marocains te le dirons....
                    Dieu punira inchaalah les séparatiste et leurs complice
                    Puisque la haine ne cessera jamais avec la haine, la haine cessera avec l'amour.

                    Commentaire


                    • #25
                      dolph citation
                      je vous le jure devant dieu que le maroc ne sortira jamais du sahara mm si on doit combattre le monde entier et pas slmt des polizab


                      dans ce cas tu dois jeuner trois jours .

                      Commentaire


                      • #26
                        Maroc02 citation
                        Comme a dit dolph on laissera personne nous obliger ni par la force ni rien de nous séparer de notre territoire , tout les marocains te le dirons....
                        Dieu punira inchaalah les séparatiste et leurs complice


                        Vous ete au pied du mur quoi :

                        Commentaire


                        • #27
                          @Transit
                          Au contraire noter Sahara avance et on créer même de nouvel ville , des iles..... la bas
                          Je peux passer mes vacances dans tout mon pays, laayune tantan.... ou je veux mais le POLI*** RÔTI COMME une poule a tindouf
                          Le poli*** est au fond du gouffre c'est pour cela qu'ils s'échappent des camps et revienne a leurs mère patrie
                          Dernière modification par Maroc02, 18 juillet 2009, 15h02.
                          Puisque la haine ne cessera jamais avec la haine, la haine cessera avec l'amour.

                          Commentaire


                          • #28
                            atlacide citation
                            les hittistes? maccache au maroc ! tout le monde bosse mon ami !
                            jette un coups d'oeil a ta rue , tu verras des amsses au pied des murs!



                            la rue est grande et ma fenêtre donne toujours sur le port de Marseille

                            Commentaire


                            • #29
                              la rue est grande et ma fenêtre donne toujours sur le port de Marseille
                              Ah je comprend mieux maintenant...
                              Retour au source l'ami ^^
                              Puisque la haine ne cessera jamais avec la haine, la haine cessera avec l'amour.

                              Commentaire


                              • #30
                                Maroc02 citation
                                Ah je comprend mieux maintenant...
                                Retour au source l'ami



                                Entre nous maroc 2 un truc entre moi et toi
                                Je suis né en france et jamais mis les pieds en Algerie et c'est le pays
                                que j'aime le plus au monde

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X