Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une fille de 8 ans forcée au mariage à un pasteur évangéliste

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une fille de 8 ans forcée au mariage à un pasteur évangéliste

    Mariée de force à l'âge de 8 ans au pasteur évangéliste américain Tony Alamo (74 ans), une fille américaine a dû vivre l'enfer en tant qu'esclave sexuel du pervers jusqu'à l'âge de 15 ans. Ce n'est qu'à cet âge qu'elle a pu échapper au monstrueux fou de Dieu. Agée de 18 ans, la victime a témoigné cette semaine contre le monstre qui risque plusieurs dizaines d'années de prison.

    Woman 'married' to pastor at age 8 to retake stand
    A 9-year-old girl was considered too young to answer the office phone at evangelist Tony Alamo's compound, but old enough for frequent sex with the ministry leader, she alleged at his federal trial on child-sex charges.

    The woman, now 18, testified that she dodged security cameras and roving guards to escape the compound in 2006. Her testimony left jurors red-eyed and shaking their heads Thursday.

    She is set to return to the witness stand Friday to be cross-examined by Alamo's defense team.

    Alamo, 74, is named in a 10-count indictment alleging he took young girls across state lines for sex. His lawyers say the girls were moved so they could do legitimate ministry work, and claim the government has targeted him. He has pleaded not guilty.

    Defense lawyers have largely left the sex and underage marriage claims unchallenged, though they have questioned witnesses' memories and whether they had been coached by authorities.

    The teenage witness said Alamo "married" her when she was 8, and groped her after their wedding. She said he began having sex with her when she was a 9-year-old third-grader. He also took explicit photographs of her that year with an instant camera and, upon looking at them, called her a "whore." She said she didn't understand, but Alamo told her it was a good thing.

    She said at one point she asked the minister why he had selected her.

    "He said, `Because you were cute,'" she said on the witness stand. "It wasn't God's will that he married me. It's just because he thought I was cute."

    The Associated Press isn't naming the woman because it generally does not identify those who say they were victims of sex crimes.

    The woman described two trips to her parents' home in Oklahoma that ended when Alamo summoned her back to his Arkansas compound for sex. Those trips are mentioned in the indictment.

    The woman told jurors she did some filing for the ministry early on, but that she wasn't allowed to answer the phone.

    "I was too young," she said.

    Her testimony came after another former underage bride said she "married" Alamo at age 14 through hurried whispers during visiting hours at a federal prison where he was serving time for tax evasion. Alamo's other wives served as lookouts.

    "We would lean in really close to each other so the camera wouldn't see," she said, crying.

    A Florida woman who testified against Alamo on Wednesday said she was "married" to him at age 15 and raised objections to Alamo taking an 8-year-old as a bride. A woman from Texas told jurors the minister made light of taking a young girl on the road as a wife and sex partner.

    "It was flaunting that he could get away with this," she said.

    If convicted, Alamo faces 10 years in prison and a $250,000 fine on each of the 10 counts against him. He is being held without bond.

    source : AP


    Le monstre Tony Alamo.

  • #2
    Un truc de fou, faut les castrés ses pédophiles, je me demande comment ils font pour etre attiré par une fille de 8 ans et comment ils ont le courage de violer comme sa.Et en plus sa se dit religieux.
    Tamurt leqvayel d-axxam nnagh

    Commentaire


    • #3
      Bofff il est vieux il n'attend plus rien de la vie meme s'ils le condamnent a la peine capitale. Ce qui compte pour lui c'est qu'il en a bien profité de cette fillette qui a l'age de sa petite fille le grand papa monstre.

      Commentaire


      • #4
        Un truc de fou, faut les castrés ses pédophiles, je me demande comment ils font pour etre attiré par une fille de 8 ans et comment ils ont le courage de violer comme sa.Et en plus sa se dit religieux.

        Le pédophile a peur de la femme. Il n'arrive pas a la satisfaire. C'est pour cela qu'il le fait avec une qui ne sait rien.:22:

        Certains veulent les categoriser parmi les malades. A mon avis ils ne le sont pas. Ils ont fait le mauvais choix et meritent le chatiment de la societé.

        Commentaire


        • #5
          Ah non c'est sure qu'ils sont malades, peut être d'autres anomalies mais ils sont malades et quand même conscient
          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

          Commentaire


          • #6
            Donnez le moi un jour et je lui ferais regretter d'avoir mis un pied sur terre.
            Pour ces merdes, la torture est encore trop douce comme pénitence. Que Dieu lui fasse vivre les enfers pour l'éternité et ce qui lui reste de vie se transforme en supplice d'outre tombe.
            La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

            Commentaire


            • #7
              c'est sure qu'ils sont malades, peut être d'autres anomalies mais ils sont malades
              se sont des pervers ...tu peux les trouver dans tous les milieux de la societe:22:
              tchek tchek tchek

              Commentaire


              • #8
                Et dans l'entourage de ce pervers, il n'y a personne qui n'a rien remarqué???

                Il aura fallu que cette horreur dure 7 ans?

                Punaise, y'a des enfoncement entre la peau et l'ongle (et ailleurs que la décence m'empêche de citer) de cure-dents enduits du piment le plus fort qui existe au monde, qui se perdent
                « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                Commentaire


                • #9
                  Le comble est que ce vieux pervers fou de Jésus refuse de reconnaître sa culpacilité! Dans le site internet de son "église" (Tony Alamo Christian Ministries), il prétend que le procès qui le vise est une attaque du gouvernement américain contre la Bible! Le vieux monstre accuse les 5 femmes qui ont témoigné contre lui d'être des folles au service du FBI!

                  Vu qu'il risque d'être condamné à la prison à vie, le fou pervers va se retrouver dans une prison de haute sécurité dans laquelle il n'aura que ses démons comme seuls compagnons!

                  Ci dessous, un extrait du communiqué de presse posté hier dans le site web de cette église de fous.

                  Commentaire


                  • #10
                    Je me demande si ce malade ne s'est pas caché derrière la religion pour mieux assouvir son crime.

                    Commentaire


                    • #11
                      Je me demande si ce malade ne s'est pas caché derrière la religion pour mieux assouvir son crime.
                      Il ne sera ni le premier ni le dernier a se cacher derrière dieu pour laisser libre cours a sa folie
                      Je n'ai que mes mots pour pleurer...

                      Commentaire


                      • #12
                        Mariée de force à l'âge de 8 ans au pasteur évangéliste américain Tony Alamo (74 ans), une fille américaine a dû vivre l'enfer en tant qu'esclave sexuel du pervers jusqu'à l'âge de 15 ans. Ce n'est qu'à cet âge qu'elle a pu échapper au monstrueux fou de Dieu. Agée de 18 ans, la victime a témoigné cette semaine contre le monstre qui risque plusieurs dizaines d'années de prison.
                        En espérant pour elle que sa vie ne sera pas totalement brisée par cette épreuve...
                        "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                        Commentaire


                        • #13
                          Il se serait mieux senti en Arabie, un tel pervers.
                          Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

                          Commentaire


                          • #14
                            Il se serait mieux senti en Arabie, un tel pervers.
                            Et pourquoi ça ?
                            Je n'ai que mes mots pour pleurer...

                            Commentaire


                            • #15
                              ce genre de personne ont toujours une bonne raison pour faire ce qu'ils font!

                              certains , enfermés dans des cellules d'isolement en carcérale, mettent 2 à 3 ans avant de se dire "peut être ais- je fait quelque chose de pas normal "...

                              ils ne disent pas que c'est mal ! mais que peut être c'est pas commun ...

                              la religion n'est qu'un moyen pour approcher les enfants pour ces gens ..

                              ils les mettent en confiance...

                              tous les moyens sont bons...


                              ceci dit une mineure mariée a besoin du consentement de ses tuteurs ....

                              où sont ils dans cette histoire ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X