Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est ce que je vais porter ??!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qu'est ce que je vais porter ??!

    Les femmes passent presque 1 an de leur vie à décider comment s'habiller

    Grande -Bretagne- D'après un récent sondage, les femmes passeraient près d'un an de leur vie à décider quoi porter.

    Tenue de travail, de sortie, de dîner, de sport ou de vacances, au total, une femme passerait en moyenne 287 jours de sa vie devant sa garde-robe.
    La majorité de ce temps serait utilisé pour sélectionner la tenue idéale pour sortir le soir et les vêtements de vacances adéquats.
    Le sondage aurait mis en évidence que les femmes passeraient en moyenne 16 minutes les jours de semaine à décider quoi porter la journée et 14 minutes pour leurs tenues du week-end. Préparer une valise avant de partir en vacances prendrait à chaque fois 52 minutes et lors des jours de fêtes comme Noël, le choix de la tenue idéale serait de 36 minutes.Un porte-parole de la marque de vêtements Matalan qui a récolté les réponses de 2 491 femmes sur leurs habitudes vestimentaires explique : "Ce que vous portez a un impact direct sur la façon dont vous vous sentez [...] Il est important qu'une femme se sente exceptionnelle dans sa tenue". L'étude a interrogé des femmes entre 16 et 60 ans.

    source : Yahoo.

  • #2
    C'est tout? Et le temps qu'on passe dans les magasins à chercher ce qu'on veut acheter?

    Commentaire


    • #3
      ... Et ces vêtements que l'on achète et que l'on ne porte jamais ...

      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #4
        Si si, moi, je les porte toujours mais des fois, 1,2 ou 3 ans après les avoir acheter ^^

        Commentaire


        • #5
          Au fond, pourquoi on achète des fringues qu'on ne porte jamais?

          C'est vrai ça, y'a plein de truc dont j'avais même complètement oublié l'existence. Et pourtant je ne suis pas une raide dingue des fringues, mon vice il est ailleurs.
          « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

          Commentaire


          • #6
            Miam miam Zakia...

            Commentaire


            • #7
              Au fond, pourquoi on achète des fringues qu'on ne porte jamais?
              ... Les achats impulsifs ... Ça nous connaît !

              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

              Commentaire


              • #8
                Je suis justement entrain de me demander qu est ce que je vais mettre aujourd'hui?!!
                c est quand même dingue, la garde robe est pleine mais je suis toujours à me dire : j ai rien à me mettre

                Commentaire


                • #9
                  moi je trouve pas sa énorme
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

                  Commentaire


                  • #10
                    Miam miam Zakia...
                    C'est à cause du miam miam que tu fais des achts fringues compulsifs Mira?
                    « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                    Commentaire


                    • #11
                      Non, c'est à cause de ton autre vice...achat compulsif de légumes

                      Commentaire


                      • #12
                        LES QUESTIONS EXISTENTIELLES demandent temps et réflexion ....

                        on ne va pas s'habiller comme des sacs à patates quand même !

                        Commentaire


                        • #13
                          Chimista

                          c'est toi qui habite fi zen9et lehbal maintenant ?


                          Zakia , tu aimes la cuisines a ce point ?

                          on compte sur toi ce Ramadhan

                          Commentaire


                          • #14
                            bonjour

                            Nedjma, kouli allah yesterna

                            Commentaire


                            • #15
                              coucou

                              Chimista

                              L'alchimiste ?

                              New look ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X