Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Où passer le réveillon sur Alger?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Où passer le réveillon sur Alger?

    Bonjour à tous
    Azoul fellawen

    J'aimerai savoir et connaître les bon endroits où passer un bon réveillon sur Alger...

  • #2
    de bons hôtels (EL Djazair ex: St Georges, Hilton, Sheraton) ou tout simplement organiser une soirée avec de bons potes (je trouve ça plus sympa)

    Commentaire


    • #3
      J'ai écumé les hôtels durant les réveillons à Alger, entre 97 et 2001, aucun d'eux n'est différent de l'autre, les mêmes têtes, la même ambiance, le même plan de soirée ..et en final on se rend compte que les meilleures soirées c'est celles qui ne sont jamais planifiées, et surtout que l'on passe avec des ses ami(e)s. Et ce que vous dépenserez durant une soirée à l'hôtel est l'équivalent d'une bonne table entre potes, musique sympathique en sourdine, des gens qu'on aime, ça discute, ça danse, ça boit, ça fume, ça délire, ça pique des fourires, et ça se roule des pelles à 00h ... que demander de plus ? !
      ° • ÅЖѓηΣ •°

      Commentaire


      • #4
        Si tu etais sur Boujie ,je te conseillerai les grandes terrasses de Tichy et Aokas mais là agma ,cela fait une dizaine d'années que je n'y ai pas mis les pieds sur Alger

        Commentaire


        • #5
          salut Apophys

          c'est ce que j'avais conseillé à Malik: une soirée entre amis (is et ies), quoi de plus génial et on a tout à y gagner (DJ, buffet, ami(e)s, ambiance que l'on choisi évidemment, soi-même)

          Commentaire


          • #6
            fahima ..excuse moi d'être aussi direct mais La grande terrasse ainsi qu'Aokas font partie des sites à éviter depuis quelques années. C'est un endroit que je ne conseillerai à personne, la débauche y a construit son QG, et chaque année les festivités finissent par des incidents.
            ° • ÅЖѓηΣ •°

            Commentaire

            Chargement...
            X