Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le capitaine débarque

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le capitaine débarque

    Parait que c’est ici le coin dédié aux présentations et je crois que mon tour est venu, je me lance donc .
    Voila, je sui le seul, l’unique, le terrible pirate des caraïbes. Je suis …. Le Capitaine Jack Sparrow .
    Ok ok, c'est vrai que je déconne; plus sérieusement, je me prénomme Ali, un jeune Algérien de 31 ans, célibataire; je suis cadre financier dans une compagnie de Telecom. n’allez pas imaginer un truc du genre Picasso, Rembrandt ou autre Van Gogh, non non non, rien de tout ca mais plutôt un petit cadre dans le genre 21 X 27 .
    Bref, entre Sport, Musique, Internet, Cinéma, Voyage, Littérature, mon cœur balance, il faut dire que le capitaine aime bien meubler son emploi du temps.
    Allez, assez parler de moi, je reprends ma navigation.
    Heureux d'étre parmis vous, au plaisir de vous croiser dans le coin. Salam

    J.S

  • #2
    je me lance donc .
    un capitaine qui rougit

    Bienvenue kan méme

    Commentaire


    • #3
      ... Bon accostage !

      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #4
        Welcome parmi nous Ali bon surf sur FA

        Au plaisir de te lire...

        Commentaire


        • #5
          Jack_Sparrow

          Bienvenue sur Fa

          Ton pseudo , il déchire !

          Commentaire


          • #6
            bienvenue capitaine..... c'est un rêve mixte



            Bon surf et au plaisir de te lire

            Commentaire


            • #7
              Merci pour l'acceuil, le capitaine se sent emu (speciale dedicasse à Nedjma ) et se voit deja cartonner auprés de lagente féminine .
              Merci Nedjma, Océane, Shizuku, tite-fée, dyna (le coup de la chanson c'est fort, il fallait la trouver celle la ).

              Je sens déja que le coin va me plaire

              Commentaire


              • #8
                bienvenu JS quel acceuil!

                Commentaire


                • #9
                  Merci Yanis, c'est vrai que l'acceuil est chaleureux, on se sent tout de suite chez soi .

                  Commentaire


                  • #10
                    bien venu et bonne continuation ... belle intro .

                    Commentaire


                    • #11
                      Déjà tu sais te présenter...

                      Bienvenue pirate, tu accostes ici au QG de la Piraterie d'Alger Tu y croiseras des Barberousses, des requins, de paisibles baleines () etc... D'un autre coté la milice ici ( les modos) ne supportent pas le désordre alors gare à toi forban!

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci vandetta,
                        Merci Charaf, moi qui m'apprettais a foutre le desordre dans le coin!! me voila averti.
                        Mes respects les modos, le capitaine vous salue bien .

                        Commentaire


                        • #13
                          Tut tut pirate pas de ça; "mes respects...", t'es un hors la loi agit comme tel

                          Commentaire


                          • #14
                            "c'est vrai que l'acceuil est chaleureux, on se sent tout de suite chez soi "

                            Sparrow le fayot! Bienvenue!
                            "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                            Commentaire


                            • #15

                              Sparrow le fayot qu'elle a dit... Bah mon gars t'as ton nom de code apparemment

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X