Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Accès au compte CCP Algérie Poste

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Accès au compte CCP Algérie Poste

    je n'arrive pas à acceder à mon compte ccp depis le net, j'utilise un ancien code et je pense qu'il les ont changer, est-ce qu'il y a parmis vous qlq pour m'orienter! les cite de poste-dz ne fonctionne jamais! merci d'avance.
    «Les femmes ont beaucoup plus de chance que les hommes sur cette terre, beaucoup plus de choses leur sont interdites.»
    [ Oscar Wilde ]

  • #2
    voir http://eccp.poste.dz/ et tu demandes un nouveau code pour y acceder a ton compte CCP
    AUTANT EN EMPORTE LE VENT

    Commentaire


    • #3
      encore un truc svp!

      ils, je ne sais pas qui, ont bloqué ma bourse depuis belle leurette, environs trois mois, à qui dois-je m'adresser, stp!
      «Les femmes ont beaucoup plus de chance que les hommes sur cette terre, beaucoup plus de choses leur sont interdites.»
      [ Oscar Wilde ]

      Commentaire


      • #4
        ils, je ne sais pas qui, ont bloqué ma bourse depuis belle leurette, environs trois mois, à qui dois-je m'adresser, stp!
        A Wall street, Nasdaq ou Dow jones ?
        Mais quelle bourse et où, il faut préciser. Mais bon, je suppose que c'est une bourse d'études en Algérie, peut être tu n'as pas renouvellé ton dossier auprès de l'office qui s'occupe des oeuvres universitaires (restos univ., hébergement, bourses, transport).
        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

        Commentaire

        Chargement...
        X