Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sonatrach s'assure auprès de 4 compagnies nationales

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sonatrach s'assure auprès de 4 compagnies nationales

    ALGER - Le groupe Sonatrach et quatre compagnies nationales d'assurance, constituées en un consortium, ont signé, samedi à Alger, des contrats d'assurance portant sur la couverture du patrimoine industriel et de la responsabilité civile de Sonatrach et de ses filiales pour un montant de 32 millions de dollars. Ces contrats, qui couvrent l'exercice 2009-2010, ont été conclus avec la Compagnie d'assurances des hydrocarbures (CASH), la Compagnie algérienne d'assurances et de réassurance (CAAR), la Compagnie algérienne des assurances (CAAT), et la Compagnie centrale de réassurances (CCR)

  • #2
    32 millions de dollars seulement?

    C'est peu, il me semble.
    « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

    Commentaire


    • #3
      Zakia citation

      32 millions de dollars seulement?

      C'est peu, il me semble.


      encore chakib khlil a déclaré que sonatrach a fait une economie de 4 milion $ avec se contrat

      Commentaire


      • #4
        Attends je pense que j'ai confondu le montant de la prime et celui de la couverture.

        Si c'est la prime, alors oui c'est déjà solide. Et je pense que c'est ça. Car si la Sonatrach devait avoir un sinistre majeur, les 32 millions c'est des cacahuètes.
        « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

        Commentaire


        • #5
          Rien que pour l'usine de skikda qui a explosé en 2005 si je me trompe pas ,ils ont ressuent 500 milion$

          Commentaire

          Chargement...
          X