Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des enfants d'origine algérienne résidant en France en colonie de vacances à Alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des enfants d'origine algérienne résidant en France en colonie de vacances à Alger

    ALGER - Une vingtaine d'enfants d'origine algérienne résidant à Paris (France) bénéficient d'un séjour à Alger dans le cadre d'un programme de colonie de vacances à l'initiative de l'Association "Enfance et famille des deux rives" (EFDR), a-t-on appris samedi auprès de cette association. Cette opération, effectuée avec l'accord du ministère de la Solidarité nationale, de la Famille et de la Communauté nationale à l'étranger, a permis à des enfants, issus des quartiers de Seine-Saint-Denis (Paris), de pouvoir découvrir l'Algérie et rencontrer les enfants algériens "pour mieux se connaître et vivre ensemble", a indiqué le président d'EFDR, Ammar Rahouani. "Je vais découvrir la culture de mes parents en emmenant quelques copains avec moi", est le thème de cette opération, d'une durée de 21 jours et qui doit s'achever lundi, a-t-il dit, ajoutant que ces enfants, dont certains sont d'origines françaises et africaines, ont pu découvrir les coutumes locales et visiter plusieurs sites à caractères culturel et historique.

  • #2
    Ils sont venus avec moi l’autre jour de Paris dans le même avion. Quel vacarme !! A l’atterrissage ils ont commencé à crier comme si l’avion aller s’écraser. AHHHHH AHHHHHH

    C'est une bonne chose ces échanges, ca permet aux enfants de connaitre l'origine de leurs parents.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

    Commentaire


    • #3
      Oui ce n'est pas la première fois, qu'on organise ce genre de vacances pour les enfants d'origine Algérienne, on ramène même ceux qui résident dans les pays Arabes pour un séjour à la côte ouest, plus exactement à Chenoua wilaya de Tipasa. Pourvu que ça dure.
      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

      Commentaire


      • #4
        LGER - Une vingtaine d'enfants d'origine algérienne résidant à Paris (France)
        ajoutant que ces enfants, dont certains sont d'origines françaises et africaines,
        Lire ces contradictions au quotidien me fatigue
        La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

        Commentaire


        • #5
          forgeto Citation:
          ajoutant que ces enfants, dont certains sont d'origines françaises et africaines,
          Lire ces contradictions au quotidien me fatigue



          je pense qu'ils parlent d'un des parents.

          Commentaire


          • #6
            loursse, j'y ai pensé un moment aussi, mais a force de relevé les inepties de certains (pas tous) de ces pseudo journaliste, je ne pense pas que cela soit le cas....

            Il devait vraiment y avoir des Africain et des français de souche dans le lot

            Je vais découvrir la culture de mes parents en emmenant quelques copains avec moi
            Traduction des enfant d'origine Algérienne faisant découvrir leur pays d'origine a leur copains Français et Africain d'origine

            Il faut savoir lire entre les ligne avec eux, ou virevolter sans faire gaffe aux contradictions.
            Dernière modification par forgetgo, 19 juillet 2009, 10h38.
            La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

            Commentaire

            Chargement...
            X