Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une gagnante du loto donne son gain à un mendiant

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une gagnante du loto donne son gain à un mendiant

    Lagos, Nigeria - Une femme qui a remporté 15 700 euros à la loterie a redistribué son gain à un mendiant dans la rue une heure plus tard

    Rosemary Obiakor, 46 ans, a remporté plus de 3 millions de naira (15 700 euros), en jouant à la loterie National Sports. Lorsqu'elle est passée sur la chaîne de télévision locale et qu'un journaliste lui a demandé ce qu'elle comptait faire de cet argent, elle a tout simplement répondu qu'elle en avait déjà fait don à un "heureux mendiant".Mme Obiakor a déclaré que le gain qu'elle avait remporté lui avait fait peur car elle avait entendu trop d'histoires sur des gagnants malheureux. C'est pour cela qu'elle a décidé de redistribuer son argent à une femme dans la rue qui était accompagnée de son enfant de 2 ans. En découvrant le sac plein de billets, cette dernière a sauté de joie, embrassé tout le monde, a promis d'ouvrir un commerce d'alimentation, et a finalement distribué une poignée de billets aux autres
    mendiants des rues.
    Zigonet
    tchek tchek tchek

  • #2
    très beau geste !

    mais je le ferais pas moi si je gagne un jours , encore je peux donner 10 Euros , mais pas tout le sac de billet :22:

    elle est dingue ou quoi !
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      mais je le ferais pas moi si je gagne un jours
      moi je sais pas ?il faudrait que je gagne pour voir !!!!
      tchek tchek tchek

      Commentaire


      • #4
        Respect!!!

        Mais bon à quoi sa sert d'avoir jouer?

        Commentaire


        • #5
          Un joli geste, vraiment

          Mais pourquoi tout donné a un seul mendiant si elle voulais être généreuse avec une somme pareil elle aurait pu la partager en plus de personne.

          A moins que ce mendiant détienne un de ces fils en otage

          Franchement rien a dire, pas sur que j'en fasse autant.
          Je n'ai que mes mots pour pleurer...

          Commentaire


          • #6
            et l'autre mendiant sans rechigner il a pas chercher a comprendre , il prend tt le sac
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              Ouais avant qu'elle ne change d'avis !
              Je n'ai que mes mots pour pleurer...

              Commentaire

              Chargement...
              X