Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Think of Me - phantom of the opera

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Think of Me - phantom of the opera

    aimez vous ce genre de musqiue ?






    Dernière modification par absente, 18 juillet 2009, 21h33.

  • #2
    salem Nedjma

    Et toi Nedjma est-ce que tu aimes ?

    je ne connaissais pas . Je prefère la deuxième vidéos même si en vérité je ne suis pas très fleur bleue:22:

    Commentaire


    • #3
      le film et sa musique m'ont beaucoup impressionné baaya

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Nedjma

        le film et sa musique m'ont beaucoup impressionné baaya

        Je le regarderai et je te dirai ce que j'en ai pensé bientôt Il me semble que c'est un remake? il existe une version beaucoup plus ancienne en noir et blanc si je ne me trompe pas...

        Commentaire


        • #5
          the phantom of the opera

          bonjour,
          merci nedjma pour ces videos,je vous recommande d'ecouter la version originale qui a fait un succes fou en amerique et en europe.cette chanson est inspiree d'une production musicale et theatrale du tres connu andrew lloyd webber(l'ex-mari de sarah brightman la chanteuse).et si un jour vous allez a londres je vous conseille d'aller voir ce chef-d'oeuvre au theatre.

          Commentaire


          • #6
            non

            Commentaire


            • #7
              oui lolirose

              je l'ai déja vu comme piéce théatrale , ensuite j'ai regardé le film , et j'ai aimé plus la piéce théatrale .


              baaya

              l'ancienne version en noir et blanc , jamais vu ....

              Commentaire


              • #8
                baaya

                l'ancienne version en noir et blanc , jamais vu ....

                Voici le lien(enlever les espaces) pour te donner une petite idée, je n'arrive pas à mêttre l'extrait en ligne...pas gai

                http: //www. youtube.com/ watch?v=iCz2I688L2E

                Sinon j'ai lu twilight, je ne l'ai pas vu mais ça ne saurait tarder

                Commentaire


                • #9
                  j'ai lu plus de la moitié de twilight hier , et la nuit j'ai révé aux vampires

                  j'aime bien ce passage : ` il déposa ses lévres glacées sur mon cou

                  Commentaire


                  • #10
                    j'ai lu plus de la moitié de twilight hier , et la nuit j'ai révé aux vampires
                    déjà ? moi j'ai toujours pas fait de rêve

                    j'aime bien ce passage : ` il déposa ses lévres glacées sur mon cou
                    je vois nedjma ...et c'est que le tome 1

                    moi j'aime ce passage: Après le repas, je pliai du linge propre et lançai un nouveau cycle de séchage /chapitre 72 page 272

                    ne me demande pas pourquoi j'ai aimé, je crois que c'est le seul passage qui me permet de m'identifier au personnage :22:

                    Commentaire


                    • #11
                      tu me fais marrer baaya




                      le mien , quans elle parle de sa camionette


                      a mon grand soulagement , le moteur réagit au quart de tour , mias bruyamment, rugissant a l'allumage avent de tomber dans un ralenti assourdissant Bah ! un véhicule ausi antique ne pouvait etre parfait .:22:

                      je reconnais ls caprices de la mienne :22:

                      Commentaire


                      • #12
                        hahaha on passe des travaux domestiques à la mécanique c'est déjà pas mal, c'est mieux même

                        Commentaire


                        • #13


                          j'aime aussi le passage , quand elle parle de sa premiére rencontre avec la famille Cullen a la cantine et leur Volvo

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X