Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bientôt une belle fille offerte pour l'achat d'une voiture ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bientôt une belle fille offerte pour l'achat d'une voiture ?

    Un concessionnaire automobile américain basé dans l'Etat du Missouri (Max Motors) a récemment lancé une promotion d'enfer : pour l'achat d'un véhicule utilitaire, le client se verra offrir gratuitement un fusil d'assaut de type AK-47 (kalachnikov)!

    Interrogé par une journaliste américaine qui s'étonnait qu'il offre une arme de guerre à des civils, le responsable de Max Motors a répondu : "Je ne ressens aucune honte à offrir des kalachnikov à mes clients pour vendre plus de véhicules!"

    A quand des annonces commerciales délirantes du genre "Achetez une voiture, nous vous offrons une belle fille!"?




    Bientôt de belles filles comme argument commercial pour vendre des voitures ?

  • #2
    Oui comme ça on pourra mettre des flingues dans des mains de déséquilibrés qui ferons des carnages en plein jour...Cette idée est vraiment stupide.
    Je n'ai que mes mots pour pleurer...

    Commentaire


    • #3
      A quand des annonces commerciales délirantes du genre "Achetez une voiture, nous vous offrons une belle fille!"?
      Heuh???

      Pourquoi un etre humain: femme= une arme??

      Commentaire


      • #4
        Bientôt une belle fille offerte pour l'achat d'une voiture ?
        Un concessionnaire automobile américain basé dans l'Etat du Missouri (Max Motors) a récemment lancé une promotion d'enfer : pour l'achat d'un véhicule utilitaire, le client se verra offrir gratuitement un fusil d'assaut de type AK-47 (kalachnikov)!
        bad very bad idea!

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par LynaS
          Pourquoi un etre humain: femme= une arme??
          Pas du tout!
          Je faisais référence au fait ques les constructeurs automobiles utilisent massivement le pouvoir de séduction des femmes pour promouvoir leurs voitures. D'où ma question : y aura-t-il un concessionnaire aussi déjanté que celui de "Max Motors" pour lancer la promotion : "Achetez une voiture, nous vous offrons une belle fille!"

          Commentaire


          • #6
            Pourquoi un etre humain: femme= une arme??
            c bien connu : troubler les hommes avec de belles filles pour qu'ils dépensent au maximum...
            «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

            Commentaire


            • #7
              "Achetez une voiture, nous vous offrons une belle fille!"
              Mais attend Nassim belle fille dans quel sens ?
              On peut comprendre une femme avec sa fille et ça sera ta belle fille et tu seras son beau père.
              Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

              Commentaire


              • #8
                Bientôt une belle fille offerte pour l'achat d'une voiture ?
                Pour le même tarif ??

                Ah ça oui ! je suis preneur ! Je pourrais même en acheter 4 en faisant des économies et un prêt bancaire ... non 4 je ne pourrai pas ! 3 oui ! parce que j'en ai déjà une .............................. une femme

                Commentaire


                • #9
                  finalement

                  Ah ça oui ! je suis preneur ! Je pourrais même en acheter 4 en faisant des économies et un prêt bancaire ... non 4 je ne pourrai pas ! 3 oui ! parce que j'en ai déjà une .............................. une femme
                  tous les mêmes t'as raison fadette
                  Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                  Vive Tayri, Vive JSK

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour le même tarif ??
                    Salut Zaki
                    Pour un euro de plus........... T'as une jolie femme et la voiture!

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut Zaki
                      Pour un euro de plus........... T'as une jolie femme et la voiture!
                      Salut Shizuku !

                      1 euro ça fait presque 10 DA (elf frac !!) ! Quand même ! ... je vais y réfléchir

                      Commentaire


                      • #12
                        1 euro ça fait presque 10 DA (elf frac !!) ! Quand même ! ... je vais y réfléchir
                        Pire Zakiiiii!! 1€ = 100 DA, 3achr'Alaf alors tu prends ou pas? lol finalement c'est pas une affaire...

                        Commentaire


                        • #13
                          Pire Zakiiiii!! 1€ = 100 DA, 3achr'Alaf alors tu prends ou pas? lol finalement c'est pas une affaire...
                          Ah oui c'est vrai c'est 100 DA !!
                          Oui oui oui ce n'est pas une bonne affaire comme tu dis, j'achèterais la voiture toute seule, avec son tarif, pas un centime de plus !! 3achraleeeeeeeeeeeeeeeeeff ?????!!!!!!!!!ça va pas non ? !!!!!!!!!!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Je suis intéressé s'il y a d'autres options...
                            Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                            Commentaire


                            • #15
                              Ah oui c'est vrai c'est 100 DA !!
                              En banque, mais à Wall street (square) c'est plus que 100 DA !!! Square port said, pour ceux qui ne connaissent pas Alger.
                              Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X