Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comprendre les homme!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • comprendre les homme!!

    avez-vous une idée de ce que cherche reellemnt un homme chez une femme? pensez-vous que les hommes peuvent simuler un sentiment, et inventer l'importe quoi? ou serait-ce domaine reservé seullemnt au femm? si un pro parmis vous , un séducteur né, qu'il eclaire m lenterne, je suis perdue par un amour incompris!
    «Les femmes ont beaucoup plus de chance que les hommes sur cette terre, beaucoup plus de choses leur sont interdites.»
    [ Oscar Wilde ]

  • #2
    bienvenue

    Salut fedette, je pense ça dépend des personnes, on ne peut pas généraliser un comportement d'un seul homme sur tous les hommes.
    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

    Vive Tayri, Vive JSK

    Commentaire


    • #3
      oh, que si!!

      je crois que comme les femmes, les homme ont des principes commun, d'aprés mon analyse personnelles,j'en deduit qu'ils ont, contrairement à ce qu'ils laissent supposer, cette tendence à mentir pour arriver à leurs fins, une chose qui est depuis lontemps était juste reservée aux femmes, qu'on a souvent traité de simulatrice! j'en en rencontre souvent celle qui se laissent emerveiller par des propos mielleux de ces charmeurs, à moitié homme, car je crois qu'on nul ne devrait prétendre quoi qu ce soit!!
      «Les femmes ont beaucoup plus de chance que les hommes sur cette terre, beaucoup plus de choses leur sont interdites.»
      [ Oscar Wilde ]

      Commentaire


      • #4
        Ce que je voulais dire c'est qu'on peut très bien trouver des hommes sincères et honnêtes dans leur comportement, tout comme on peut trouver des beaux parleurs.
        Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

        Vive Tayri, Vive JSK

        Commentaire


        • #5
          c'est la tout le drame!!

          le problème est de parvenir à différencier les bons des mauvais? doit-on ecouter notre pauvre coeur? ou est-ce l'instinct qui nous joue souvent de vilaines farce qui doit prendre les devant et gerer nos vie? car je pense que la raison n'a aucune place quand il s'agit d'amour!!! c'est pour cela que les femmes qui laissent libre cours à leur coeur se retrouve vite comme moi désemparée!!
          «Les femmes ont beaucoup plus de chance que les hommes sur cette terre, beaucoup plus de choses leur sont interdites.»
          [ Oscar Wilde ]

          Commentaire


          • #6
            le problème est de parvenir à différencier les bons des mauvais?
            Un homme Mauvais selon toi peut etre l'idéal pour une autre .... et dans le domaine des relations : mauvais ou mauvaise =quand on trouve pas ce qu'on cherche chez l'autre ....

            la relation ou le mariage meme = une affaire .... ca peut marcher comme ca pourra pas marcher .... et dans le monde des affaires on se limite pas de dire " Mon Dieu aide moi à reussir " .... si tu vois ce que je veux dire

            Commentaire


            • #7
              okay!!!

              supposant qu'il exist un homme x qui matin et soir fait la cour à une femme y, et que x lui invente des monts et merveilles, lui promet un amour sans nuage et qu'en fin y pense qu'elle a rencontré le grans amour, mais au fil des jours x commence à montrer sa vrai nature, d'un mal redoutable, incompréhensive, maladroit...etc, que doit faire y pour remonter la pente, doit-elle insiter son x à retrouver la douceur de leur premier flirt, ou doit-elle ignorer les caprice du x, car tt homme dans un terrin sûr se montre sous sa vrai nature! mais y pense qu'il faut se faire désirer pendant un bon moment pour que x se rends compte de la chance qu'il a d'etre aimé par une y follement et amoureusemnt!! si vous avez compris, que pensez vous!! si vous n'arrivez pas à suivre, il faut juste relire tt doucement!! merci!
              «Les femmes ont beaucoup plus de chance que les hommes sur cette terre, beaucoup plus de choses leur sont interdites.»
              [ Oscar Wilde ]

              Commentaire


              • #8
                supposant qu'il exist un homme x qui matin et soir fait la cour à une femme y, et que x lui invente des monts et merveilles, lui promet un amour sans nuage et qu'en fin y pense qu'elle a rencontré le grans amour
                se sont des choses courantes ....

                , mais au fil des jours x commence à montrer sa vrai nature, d'un mal redoutable, incompréhensive, maladroit...etc
                La fin de l'histoire DOIT s'arreter la , sans chercher trop à comprendre .... une personne soit a le merite d'etre le grand amour ou pas tout simplement . enfin c'est ce que je pense moi .

                que doit faire y pour remonter la pente, doit-elle insiter son x à retrouver la douceur de leur premier flirt, ou doit-elle ignorer les caprice du x, car tt homme dans un terrin sûr se montre sous sa vrai nature! mais y pense qu'il faut se faire désirer pendant un bon moment pour que x se rends compte de la chance qu'il a d'etre aimé par une y follement et amoureusemnt!!
                ca reste les contre indications du fait d'aimer qqn .... c'est comme un médicament qui sait guerir et à la fois peut provoquer d'autres choses .... tu as au moins su tirer une bonne conclusion de cette relation , ton coeur doit passer le relais à ton Esprit et la vie continue .....

                y'a des cas encore pire que toi .... qui ne se sont rendus compte qu'apres avoir eu des enfs avec Y .... tu dois t'estimer heureuse

                Commentaire


                • #9
                  tres bonne logique!

                  bravo,vous avez un excellent esprit de critique, une approche instructive e vous ne perdez pas le fil de vo s idées! bravo, je m'adresserai à vous prochainnement dans ma guette au bonheur, si vous permettez bien sur??
                  «Les femmes ont beaucoup plus de chance que les hommes sur cette terre, beaucoup plus de choses leur sont interdites.»
                  [ Oscar Wilde ]

                  Commentaire


                  • #10
                    fadette

                    C'est avec un grand plaisir , N'hesites surtout pas .

                    Esperons que tu Trouveras l'homme qui merietra ton Coeur .

                    Inchallah

                    Commentaire


                    • #11
                      je l'ai soit disant trouvé!!

                      c'est juste qu'il me joue des farce à tt instant et qu'il fait son malin de temps à autre mais en generale il est bien! je vous tiendrai au courant de toute manière! et mille merci!
                      «Les femmes ont beaucoup plus de chance que les hommes sur cette terre, beaucoup plus de choses leur sont interdites.»
                      [ Oscar Wilde ]

                      Commentaire


                      • #12
                        c'est juste qu'il me joue des farce à tt instant et qu'il fait son malin de temps à autre mais en generale il est bien! je vous tiendrai au courant de toute manière! et mille merci!
                        Peut etre qu'il le fait expres pour tester le degré de ton amour

                        Bonne continuation et Bcp de bonheurs ....

                        Commentaire


                        • #13
                          je l'espere!!

                          dans le cas échéant je le jetterai!! et un de perdu dix de retrouver!! j'y crois pas trop!! mais enfin, on fera mieux de dormir, à beintot j'espere et fais de tres beau rêve!!!
                          «Les femmes ont beaucoup plus de chance que les hommes sur cette terre, beaucoup plus de choses leur sont interdites.»
                          [ Oscar Wilde ]

                          Commentaire


                          • #14
                            dans le cas échéant je le jetterai!! et un de perdu dix de retrouver!! j'y crois pas trop!! mais enfin, on fera mieux de dormir, à beintot j'espere et fais de tres beau rêve!!!
                            ouyyyyye : le caractere est bien la .....

                            je te souhaite une douce nuit fadette et à bientot

                            Commentaire


                            • #15
                              ah oui ?

                              avez-vous une idée de ce que cherche reellemnt un homme chez une femme? pensez-vous que les hommes peuvent simuler un sentiment, et inventer l'importe quoi? ou serait-ce domaine reservé seullemnt au femm? si un pro parmis vous
                              ... Ah parce que selon toi ... simuler un sentiment et inventer n'importe quoi (sic) est une vérité intrinsèque des Femmes ?
                              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X