Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc : Carrefour prévoit d'ouvrir un hypermarché à Casablanca

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maroc : Carrefour prévoit d'ouvrir un hypermarché à Casablanca

    Après Salé et Marrakech, c'est autour de Casablanca d'accueillir le prochain hypermarché de Carrefour. Le géant français de la grande distribution, associé au groupe marocain Label' Vie, a choisi le complexe touristique et résidentiel Anfa Place, en cours de construction sur la corniche de Aïn Diab, pour installer leur grande surface qui s'étalera sur une superficie de 3400 m2. L'ouverture est prévue courant 2010. D'autres magasins sont prévus à Rabat, Fès et Tanger

    lesafriques

  • #2
    Salut hartman,

    ils vont faire mal aux épiceries à force, les swassas ne vont pas être contents même si je m'inquiète pas pour eux, ils s'adapateront.
    Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself

    Commentaire


    • #3
      Salut hartman,

      ils vont faire mal aux épiceries à force, les swassas ne vont pas être contents même si je m'inquiète pas pour eux, ils s'adapateront.
      Bonsoir freesoda , ca fait plair de te revoir sur FA aprés tant d'absence , fine ghbarti ?

      Pour carrefou c'est une bonne initiative car il yaura la concurrence entre les supermarchés et donc les produits coûteront moin chér


      pour les souassa j'en fou carrément , eux qui sortent jamais de leurs epiciers

      Commentaire


      • #4
        pour les souassa j'en fou carrément , eux qui sortent jamais de leurs epiciers
        il faut vriment être ingrat pour ecrire de inepties pareilles

        je suis sûr que ta maman a été plusieurs fois très contente de mohmmad qui l'à depanné à 23:00 et qui lui a fait credit le temps que les flouss soiet disponibles


        cette reflexion a deja été faite par Hassan II lors d'un discours devant des personnes venant d'une autre région du Maroc , lors de son spitch il a fustigé ces personnes qui viennent du bled pour travailler dans des boutiques de 6:00de mat à 23:00 (en d'autre termes : les chleuhs)
        .
        .
        ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
        Napoléon III

        Commentaire


        • #5
          il faut vriment être ingrat pour ecrire de inepties pareilles
          malk ? tu te sens viser ? yakma tu es un de ces mohammed qui perdent leurs jeunesse derriéres les comptoires qui puent ?

          j'ai le droit de dire ce que je veux , et apprends a être poli

          je suis sûr que ta maman a été plusieurs fois très contente de mohmmad qui l'à depanné à 23:00 et qui lui a fait credit le temps que les flouss soiet disponibles
          Quel niveau !

          Comme on dit le loup ne raconte que ce que lui arrive ! ca doit être ta maman qui emprunte de l'argent des chleuh la fin du mois

          1 ma famille et perso j'achete des supermarchés donc pas de crédit
          2 mêle toi de tes ognions ca te concerne pas
          3 je m'en fou si tu est chliyah et je m'en fou encore une fois du sort qu'attend tes semblables, les epicies.

          @+ et fais vite ! le cyber fermera bientot !


          *
          Dernière modification par hartman, 19 juillet 2009, 16h27.

          Commentaire


          • #6
            malk ? tu te sens viser ? yakma tu es un de ces mohammed qui perdent leurs jeunesse derriéres les comptoires qui puent ?

            j'ai le droit de dire ce que je veux , et apprends a être poli
            Tu dis des bêtises parce que tu es un rbati, normal on te comprends.
            Dernière modification par baddaz, 19 juillet 2009, 17h54.

            Commentaire


            • #7
              Tu dis des bêtises parce que tu es un rbati, normal on te comprends.
              Ou malk nta ? t'as un probleme avec les rbatis ??! et comment ca "normal on te comprends" ? c'est quoi ces affirmations a la noix ?!!

              Commentaire


              • #8
                hamza; tu devrais plutot interpeler harteman avec ces reflexions xenophobe

                Commentaire


                • #9
                  Hartman Hcham Chwia! Chhad Alhadra?

                  Les gens dont tu te moques eux travaillent du levée du soleil à la nuit noir, ils ne font qu'un toute petit bénéfice sur leurs produits, et ont un travail de service publique en rapprochant les biens du consommateurs.

                  Quand tu veux acheter un pot de confiture, je ne pense pas que tu prennes ta voiture pour aller à Marjane.
                  Et toutes les villes du Maroc n'ont pas de supermarchés. De plus la grande distribution n'a pas que du bon, elle marche le plus souvent sur les fournisseurs, et trait les consommateurs.

                  Une honte de parler comme ça! Surtout que Pihman ne faisait qu'énoncer des vérités qui touchent des millions de marocains. Ce n'est pas parce que tu as les moyens que tu dois te moquer de ceux qui n'en ont pas.
                  La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci Gueas

                    t'as tous dit

                    pour Hartman, il a suffit de ce post unique pour que je me fasse une idée presque parfaite de son profile psycho-social

                    cela sera utile pour moi et pour tous les FAiste pour positionner la valeur de ces posts futurs
                    savoir à qui on a affaire est très utile

                    (n3arfou m3a men kanhedrou)
                    .
                    .
                    ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
                    Napoléon III

                    Commentaire


                    • #11
                      franchement je suis degouter que carrefour s'installe au maroc,un grand qui va manger les petit et fair son profit! on devrait developper nous même nos hypermarchés!

                      Commentaire


                      • #12
                        malk ? tu te sens viser ? yakma tu es un de ces mohammed qui perdent leurs jeunesse derriéres les comptoires qui puent ?
                        c'est quoi cette façon de se moquer des gens?!!!! ...hchouma

                        en plus ,se sont la première richesse mnt au Maroc,ils viennent des montagnes sans aucun patrimoine....et après ils font fortune...c'est ça les vrais hommes.

                        sorry pour le HS,mais ça me choque ce genre de reaction!

                        je m'en fou si tu est chliyah et je m'en fou encore une fois du sort qu'attend tes semblables, les epicies.

                        @+ et fais vite ! le cyber fermera bientot !
                        c'est le meme discours qu'entreprend "l7az9ine dial bessa7"...tu sais ceux qu'avec 3000dh/mois kay kharej picanto crédit,double recharge,IPhone,rjal fou9 rjal f l caffé wou lghara9 dial crédit.....en plus de faire ses courses a Marjane.
                        Dernière modification par absent, 19 juillet 2009, 20h54.

                        Commentaire


                        • #13
                          désolé hartman, c'est de ma faute, c'est moi qui t'ait lancé la-dessus

                          et après on s'est donné en spectacle
                          Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself

                          Commentaire


                          • #14
                            Revenons a carrefour, la multiplication des grandes surfaces, ne risquent elles pas de tuer le petit commerce ?
                            Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself

                            Commentaire


                            • #15
                              Revenons a carrefour, la multiplication des grandes surfaces, ne risquent elles pas de tuer le petit commerce ?
                              je ne pense pas ,mohammad a toujours son poids,surtout dans les quartiers pauvres...dans les quartiers riches les petits commerce ont toujours du succes...puisque mohammad ferme jusqu'a 23h l'hiver,et à minuit l'été,les gens prennent leur temps pour s'acheter ce qu'ils veulent.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X