Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fonds Arabe pour le Capital risque

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fonds Arabe pour le Capital risque

    l'organisation young arabe leaders présidée par le très dynamique président de dubai holding Mohammed Al Gergawi vient de lancer un fonds important pour soutenir la création d'entreprise dans le monde arabe
    -----------------------------------------

    Daman Asset Management has announced the launch of a Dh1 billion ($272.3 million) regional venture capital intiative, tailor made for Arab businesses. 'The Alf Yad fund is a positive step in assisting entrepreneurs,' said managing director Shehab Gargash ..............


    .........Investments by the Alf Yad Fund will span a wide range of categories, from venture capital provided to start-ups with exceptional business plans, to late-stage private equity funding that will help privately held companies take the steps needed to list on a regional exchange.


    source

    http://www.tradearabia.com/tanews/ne...97315_cnt.html

  • #2
    bonsoir

    Excuse moi je comprends pas trop l'anglais des affaires, ce monsieur il prete des sous pour créer des entreprises ? et seuleument dans les pays arabes ?

    Commentaire


    • #3
      Le capital risque

      c'est en effet le capital risque ou Capital-investissement en francais

      je te prête de l'argent,tu agrandis ta societe,j'achète des parts dans ta société,tu fait du bon business ta société entre en bourse,elle marche bien,elle augmente en bourse,je vends mes parts a la bourse avec une plus value,et je me casse,et je vais chez un autre refaire ca.

      http://fr.wikipedia.org/wiki/Capital_risque

      je crois que c'est surtout destiné aux arabes,car en Europe et aux états unis ils n ont pas besoin de ça ils en ont déjà plein.

      Commentaire


      • #4
        Exactement..ca.. Puisque je connais le profesionalisme des Imaratis, il te faut un bon joli dossier ..il faut deja que tu sois Grand au fait Grand dans le sens Finacier

        j'ai aimer ta definition smail,
        et je me casse
        ceci parcontre pas forcement .
        We were all Born newbies... some grow up with the time and some just dont...

        Commentaire

        Chargement...
        X