Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Choix d'une voiture Occasion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Choix d'une voiture Occasion

    Pour un budget max de 3500 € qu'est ce que vous conseillez comme voiture occasion reputée par sa fiabilité et sa robustesse ? en Diesel ou en Essence ?

  • #2
    A ce prix là tu peux facilement trouver une clio ou 206 diésel ayant fait un peu plus de 100 milles Km.

    Commentaire


    • #3
      Salut

      Robuste...bin 505,405,R21

      Bin quoi?
      "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
      Manifeste/Shurik'n

      Commentaire


      • #4
        A ce prix là tu peux facilement trouver une clio ou 206 diésel ayant fait un peu plus de 100 milles Km.
        On m'a toujours deconseillé peugeot !!!! pour la Clio je connais rien du tout .... c'est mieux en essence ou en diesel ? ( coté performance ) ? parcequ'il y'a des voitures bien reputées en Essence mais pas en Diesel ...

        Salut

        Robuste...bin 505,405,R21

        Bin quoi?
        Haaaaa lalalalalala Une Renault 4 Full Option n'est pas Mieux ?

        Commentaire


        • #5
          On m'a toujours deconseillé peugeot !!!! pour la Clio je connais rien du tout .... c'est mieux en essence ou en diesel ? ( coté performance ) ? parcequ'il y'a des voitures bien reputées en Essence mais pas en Diesel ...

          Rien à dire sur Peugeot au contraire. En général on choisit une diésel quand on a l'intenton d'acheter une voiture neuve : elle consomme moins d'énergie. Au-delà de 5 ans le moteur tombe souvent en panne et dans ce cas on préviligie une essence. les mieux indiquées pour moi restent la clio et la 206.

          Commentaire


          • #6
            Que pensez vous d'une Megane 1999 Essence ?

            Commentaire


            • #7
              Coucou,
              Ecoute les annonces sur beur fm ou radio orient, il y a des opportunités aujourd'hui un auditeur a mis en vente, une megane diésel année 2000 tte option sauf cuir, CT OK à 3 500 Euros. Je n'ai pas retenu son Num téléphone. Tu peux consulter leur site web.
              Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Robocop
                Coucou,
                Ecoute les annonces sur beur fm ou radio orient, il y a des opportunités aujourd'hui un auditeur a mis en vente, une megane diésel année 2000 tte option sauf cuir, CT OK à 3 500 Euros. Je n'ai pas retenu son Num téléphone. Tu peux consulter leur site web.
                Pour finir , j'ai donné un accompte pour une Mégane Essence 1.4 energie

                Merci bcp pour l'info

                Commentaire


                • #9
                  Koulchi mabrouk.
                  Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par ROBOCOP
                    Koulchi mabrouk.

                    Allah Ybarek fik ya ssi ROBOCOP

                    Commentaire


                    • #11
                      une 206 ou une clio tant que c'est une bonne occasion

                      Commentaire


                      • #12
                        Et toi t'as trouvé les fenêtres qu'il te fallait

                        Commentaire


                        • #13
                          Popeye faire le papillon entre França et dzaîr, t'as vraiment enméler les pinceaux

                          Commentaire


                          • #14
                            non Hedda, j'attend d'etre conseille..

                            Commentaire


                            • #15
                              A part les escarpins qui m'évitent les pépins, je ne pourrai pas t'être d'une grande aide...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X